ALP
Lieux de ski

Découvrez Le Valais.

Le Valais est largement connu comme l'une des meilleures destinations de ski au monde. Mais cette région offre bien plus que de passionnantes possibilités de sports d'hiver. Avec une culture suisse immersive et de magnifiques paysages naturels, cette partie de la Suisse est sûre de vous couper le souffle...

Nos implantations

Champéry

Voir nos biens de Champéry... 

Grimentz

Voir nos biens de Grimentz...

Montagne

Étonnant Paysage

Qu'il s'agisse de magnifiques panoramas montagneux et d'étonnantes forêts recouvertes d'une épaisse couche de neige en hiver, ou de vastes vignobles et de prairies luxuriantes en été, la région du Valais regorge de beautés naturelles qui ne demandent qu'à être découvertes.

Attendez-vous à rencontrer des sentiers de randonnée qui se frayent un chemin à travers des chaînes de montagnes spectaculaires, en passant par des lacs vitreux et des ruisseaux bouillonnants lors de votre voyage en Valais.

L'hiver en Valais

Le Valais n'est rien moins qu'idéal pendant les mois d'hiver, avec des montagnes enneigées de 4000 mètres qui s'élèvent vers le ciel à partir de forêts recouvertes de neige. C'est un véritable conte de fées. Le Valais prend tout son sens durant les mois les plus froids, avec des activités de sports d'hiver de classe mondiale à portée de main.

Pour une expérience plus détendue, pourquoi ne pas faire une randonnée dans les forêts enneigées et s'imprégner de la beauté naturelle et vivifiante qui vous entoure. Ce pays des merveilles hivernales est suffisant pour apporter paix et tranquillité à chacun.

Valais
L'été en Valais

L'été en Valais

Avec 300 jours de soleil par an dans la région, le Valais est un rêve d'été. Les levers de soleil sur les montagnes spectaculaires inondent de chaleur les prairies luxuriantes d'un vert profond, tandis que le ciel est d'un bleu acier toute la journée. Le Valais est l'endroit idéal pour recharger vos batteries en vue d'une pause estivale parfaite.

Avec plus de 8000 km de sentiers de randonnée et de VTT à explorer, passant par des lacs vitreux, des ruisseaux étincelants et des forêts mystiques. Le paysage unique permet même de skier en plein été à des altitudes plus élevées.

 Champéry

Ce magnifique village de montagne ne manquera pas d'impressionner par son environnement idéalisé et intact. Attendez-vous à être totalement immergé dans la culture suisse traditionnelle à chaque tournant. Nos propriétés sont nichées dans les chaînes de montagnes spectaculaires de cette région, ce qui donne lieu à certains des paysages alpins les plus incroyables d'Europe.

Avec un éventail infini de choses à faire et de lieux à explorer, Champéry a quelque chose à offrir à chacun. Pourquoi ne pas vous détendre en passant devant les vastes lacs alpins, ou faire monter l'adrénaline sur une piste de VTT ?

Champery
Grimentz

Grimentz

Au cœur du Valais, Grimentz est situé à 1572 m d'altitude, entouré de montagnes alpines enneigées, avec le Cervin défiant la gravité juste à l'est. Vous trouverez des pistes de ski à quelques instants de là, allant de la classe mondiale au niveau débutant.

Outre son paysage impressionnant, Grimentz est également un joyau culturel, dont l'architecture témoigne de la riche histoire de la région. Grimentz est l'endroit idéal pour ceux qui aiment profiter d'une pause culturelle riche et d'un séjour sportif et passionnant.

Guides d'achat de propriétés

Apprenez à connaître le marché immobilier alpin et comprenez le processus d'achat grâce à nos guides de l'acheteur immobilier.

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc
fr_FR

ALP Locations

Discover Valais…

Valais is widely known as one of the best skiing destinations worldwide. But this region offers far more than exciting snow sports opportunities. With an immersive Swiss culture and beautiful natural landscapes, this part of Switzerland is sure to take your breath away…

Our Locations…

Champéry

View our Champéry properties… 

Grimentz

View our Grimentz properties…

Mountain

Stunning Scenery

From beautiful mountain panoramas and amazing forests covered in deep snow in the winter, to sprawling vineyards and luscious meadows in the summer, the Valais region is bursting with natural beauty – Just waiting to be discovered.

Expect to encounter hiking trails etching their way through spectacular mountain ranges, passing glassy lakes and bubbling streams on your journey’s through Valais.

Winter in Valais

Valais is nothing less than idealistic during the winter months, with 4000 meter snow covered mountains reaching towards the sky out from snow dusted forests. This is a real life fairy tale. Valais comes into its own during colder months, with world-class snow sports activities never far away.

For a more relaxed experience, why not take a hike through the snow covered forests and soak up the natural, crisp beauty that surrounds you. This winter wonderland is enough to bring peace and tranquillity to everyone.

Winter in Valais
Summer in Valais

Summer in Valais

With 300 days of sunshine bathing the region per year, Valais is a summer dream. With sunrises over the spectacular mountains flooding the luscious, deep green meadows with warmth, to the day-long steel-blue skies. Valais makes the perfect place to recharge your batteries for the perfect summer break.

With more than 8000km of hiking & mountain bike trails to explore, passing glassy lakes, sparkling streams, and through mystical forests. The unique landscape even allows for skiing in the height of summer at higher altitudes.

 Champéry

 

This beautiful mountain village is sure to impress with its idealistic and untouched surroundings, expect to be fully immersed in traditional Swiss culture at every turn. Our properties are nestled within the spectacular mountain ranges in this area, making for some of the most incredible alpine scenery in Europe.

With an endless array of things to do and places to explore, Champéry has something to offer to everyone. Why not take a relaxing wonder past the expansive alpine lakes, or get your adrenaline surging on a mountain bike trail.

Champery
Grimentz

Grimentz

Deep in the heart of the Valais region, Grimentz is located 1572m above sea level, surrounded by snow-capped alpine mountains, with the gravity-defying Matterhorn just to the east. Ski runs can be found just moments away, ranging from world-class to beginner levels.

Aside from its impressive landscape, Grimentz is also a cultural gem, with much of the architecture telling a story of the rich history of the area. Grimentz is the ideal location for those who enjoy taking in a a rich cultural break as well as a sporty and exciting stay.

Property Buyers Guides

Get to know the alpine property market and gain an understanding of the buying process with our property buyer guides.

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo
Switzerland Map

Contact Us

info@alplifestyle.com
+41 24 494 44 00

Swiss Property Investment

Alpine Lifestyle Partners
info@alpinelifestyle.com
+41 24 494 44 00
alplifestyle.com

Property Rental Management

Mrs Miggins
info@miggins.ch
+41 24 494 44 24
miggins.ch

Chalet Les Rahâs
Grimentz

Les Rahâs
Route des Rahâs
3961 Grimentz
Suisse

Le Montagnier
Champery

Le Montagnier
Rue du Village 95
1874 Champéry
Suisse

Alpine Lifestyle Partners is a company developing mountain real estate projects in ski resorts in the Swiss Alps. Our properties are available to international buyers. Our projects and services are available in several ski resorts such as Grimentz and Champery. Here at alplifestyle.com discover ski chalets and luxury ski apartments developed by us in the three Swiss ski resorts.

© 2021 | Alplifestyle - Switzerland

Compare