Conseil Services

Proposé par AlpLifestyle

Chez AlpLifestyle, notre objectif est de faire en sorte que votre expérience d'achat de propriété soit la moins stressante et la plus transparente possible. Nous nous assurons d'être là pour vous dès le premier jour, jusqu'à la conclusion de la vente, et pendant toute la durée de votre propriété. Les conseils prodigués par AlpLifestyle s'appuient sur plus de 20 ans d'expérience, et nous nous efforçons de refléter ces connaissances approfondies dans chaque décision prise tout au long de votre achat avec nous.

Les Alpes Experts

AlpLifestyle fait partie de l'industrie du marché immobilier suisse depuis plus de 20 ans. Nous nous assurons que tous nos conseils et actions reflètent cette vaste compréhension des marchés immobiliers locaux afin de trouver une propriété qui répondra à tous vos besoins, et de faciliter le processus d'achat.

Nous sommes en mesure de vous conseiller dans tous les domaines de l'achat d'une propriété, de la recherche de votre escapade alpine idéale à la location de votre propriété comme source de revenu passif, et tout ce qui se trouve entre les deux. Notre objectif est de vous fournir une compréhension approfondie de toutes les étapes de l'achat de votre propriété en Suisse, d'une manière simple et facile à comprendre.

Nous vous guiderons dès le premier jour, jusqu'à l'achèvement des travaux, et à l'avenir pour répondre à toutes vos questions et vous donner les meilleurs conseils.

Experts alpins

Trouver le Droit Propriété Pour vous

Chez AlpLifestyle, notre passion est de fournir à tous nos clients la propriété de leurs rêves dans les Alpes suisses. Nous ne reculons devant rien pour nous assurer que tous vos besoins sont satisfaits, en adaptant notre approche à chaque client. Que vous soyez à la recherche d'une résidence secondaire pour votre usage personnel ou que vous soyez intéressé par les fantastiques opportunités d'investissement que représentent nos propriétés, ici, à AlpLifestyle, nous faisons de vous notre priorité et nous nous adaptons pour répondre à tous vos besoins.

Si vous avez besoin d'aide pour trouver la bonne propriété, nos conseillers experts discuteront avec vous des désirs et des besoins de votre propriété, et vous guideront vers les propriétés qui répondent à vos critères. Ils vous aideront à répondre à toutes les questions que vous vous posez sur le bien, et vous accompagneront tout au long du processus d'achat une fois que vous aurez trouvé le bien que vous recherchez, et que votre rêve sera devenu réalité.

Jacuzzi Les Rahas

Propriété Gestion

En raison de la fantastique opportunité d'investissement que représentent les appartements et chalets de ski suisses, nous constatons que beaucoup de nos clients souhaitent profiter du marché de la location une fois qu'ils ont pris possession de leur propriété. Chez AlpLifestyle, nous avons pour objectif de proposer cette option à tous nos clients, en leur offrant une approche sans stress de la location de leur propriété. Nous proposons ce service par l'intermédiaire de notre site frère, Mme Miggins.

Mme Miggins se consacre à la gestion de la location de propriétés, en vous assurant le meilleur service en tant que propriétaire, et en offrant à tous les invités un séjour inoubliable dans votre propriété. AlpLifestyle travaille aux côtés de Mme Miggins pour vous assurer un service inégalé dès l'achat de votre propriété, jusqu'à la création d'un flux régulier de revenus locatifs.

Hypothèques et Financement

Lorsque vous achetez une propriété dans un pays étranger, nous comprenons que les règles locales concernant le financement de la propriété peuvent différer de celles de votre pays de résidence. C'est pourquoi AlpLifestyle veille à ce que vous receviez toutes les informations pertinentes dont vous avez besoin pour acheter une propriété avec nous. Nous vous aiderons à chaque étape du processus, en vous expliquant en détail ce à quoi vous devez vous attendre au cours de l'achat d'une propriété.

Nous pouvons vous aider à obtenir un prêt hypothécaire en Suisse, et vous conseiller sur les critères à remplir pour en faire la demande et être accepté. Pour plus d'informations sur les options de financement dont vous disposez lorsque vous achetez une propriété avec nous, il vous suffit de contactez-nous pour parler à l'un de nos conseillers experts.

Restrictions sur la propriété
Autorités cantonales

Autorités cantonales en Valais

AlpLifestyle travaille à vos côtés pour assurer la liaison et négocier avec les autorités spécifiques au canton dans lequel votre propriété est située. Les réglementations concernant les ventes de propriétés diffèrent dans tout le pays en fonction de la zone concernée. Grâce à notre connaissance approfondie des lois sur la propriété concernant les emplacements des propriétés AlpLifestyle, nous sommes en mesure de garantir le bon déroulement de votre achat immobilier et de vous guider vers les meilleures voies à suivre.

Nous pouvons également répondre à toute question relative aux règles d'achat de biens immobiliers dans les cantons où se trouvent les propriétés AlpLifestyle. Pour plus d'informations concernant les réglementations cantonales en Suisse contactez-nous avec nous à AlpLifestyle.

Nous sommes là pour rendre votre achat immobilier aussi facile et agréable que possible. C'est pourquoi nous nous assurons d'être là pour vous à chaque instant, en répondant à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant tous les aspects de la propriété en Suisse et les opportunités qu'elle apporte. Pour plus d'informations sur l'un de nos biens ou services, il vous suffit de nous contacter ci-dessous et l'un de nos conseillers experts prendra contact avec vous.

Guides d'achat de propriétés

Apprenez à connaître le marché immobilier alpin et comprenez le processus d'achat grâce à nos guides de l'acheteur immobilier.

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc
fr_FR

Advisory Services

Offered By AlpLifestyle

Here at AlpLifestyle it is our goal to make your property purchasing experience as stress-free, and as seamless as possible. We ensure we are here for you from day one until completion of sale, and long into your property ownership. Advice given by AlpLifestyle is backed by over 20 years of experience, and we aim to reflect this extensive knowledge in every decision that is made throughout your purchase with us.

The Alpine Experts

AlpLifestyle have been part of the Swiss property market industry for over 20 years. We ensure all of our advice and actions reflect this vast understanding of the local property markets in order to find a property that will meet your every need, and to make an effortless purchase process.

We are able to advise you in all areas of property purchasing, from searching for your ideal Alpine escape, to renting out your property as a source of passive income, and everything in between. Our goal is to provide you with an in depth understanding of all the steps involved in purchasing your Swiss property in a simple and easy to understand way. We will guide you from day one, until completion, and into the future to answer any questions, and give you the best advice along the way.

Alpine Experts

Finding The Right Property For You

It is our passion at AlpLifestyle to provide all of our clients with their dream property in the Swiss Alps. We will stop at nothing to ensure all of your needs are met, tailoring our approach on a client by client basis. Whether you are looking for a second home for personal use, or you are interested in the fantastic investment opportunities our properties represent, here at AlpLifestyle we make you the priority, and adapt to meet your every need.

If you require assistance finding the right property, our expert advisors will have discussions with you regarding the wants and needs of your property, and guide you towards the properties which meet your criteria. They will assist you with any questions you have about the property, and accompany you throughout the purchase process once you find the property you are looking for, and make your dream become a reality.

Les Rahas Jacuzzi

Property Management

Due to the fantastic investment opportunity represented by Swiss ski apartments & chalets, we find a lot of our clients wish to take advantage of the property rental market once they have take ownership of their property. Here at AlpLifestyle we aim to make this option available to all of our clients, offering a stress-free approach to renting out their properties. We offer this service through our sister site, Mrs Miggins.

Mrs Miggins is dedicated to property rental management, ensuring you the best service as property owner, and giving all guests an unforgettable stay in your property. AlpLifestyle work alongside Mrs Miggins to ensure you are provided with unmatched service from the outset of your property purchase, right through to creating a steady stream of rental income.

Mortgages & Funding

 

When purchasing property in a foreign country , we understand the local rules regarding property funding may differ to your country of residence. This is why AlpLifestyle ensure you are supplied with all the relevant information you need to purchase any property with us. We will help you every step of the way, giving you a detailed understanding of what you should expect along the property purchase journey.

We can assist you in acquiring a mortgage in Switzerland, and advise you on the criteria you will need to meet in order to apply and be accepted for one. For more information on the funding options you have when purchasing a property with us, just get in touch to speak to one of our expert advisors.

Property Restrictions
Cantonal Authorities

Cantonal Authorities in Valais

 

AlpLifestyle work alongside you when liaising and negotiating with authorities specific to the canton your property is located within. Regulations regarding property sales differ throughout the country depending on the area concerned. With our vast understanding of the property laws regarding AlpLifestyle property locations, we are able to ensure your property purchase goes smoothly and guide you towards the best routes to take.

We can also answer any questions related to the property purchasing rules in the cantons AlpLifestyle properties are located within. For more information regarding Cantonal regulations in Switzerland get in touch with us at AlpLifestyle.

We are here to make your property purchase as easy and as enjoyable as possible. This is why we ensure we are here for you at every turn, answering any questions you might have regarding all aspects of Swiss property ownership and the opportunities that it brings with it. For more information on any of our properties, or services simply contact us below and one of our expert advisors will get in touch.

Property Buyers Guides

Get to know the alpine property market and gain an understanding of the buying process with our property buyer guides.

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo
Switzerland Map

Contact Us

info@alplifestyle.com
+41 24 494 44 00

Swiss Property Investment

Alpine Lifestyle Partners
info@alpinelifestyle.com
+41 24 494 44 00
alplifestyle.com

Property Rental Management

Mrs Miggins
info@miggins.ch
+41 24 494 44 24
miggins.ch

Chalet Les Rahâs
Grimentz

Les Rahâs
Route des Rahâs
3961 Grimentz
Suisse

Le Montagnier
Champery

Le Montagnier
Rue du Village 95
1874 Champéry
Suisse

Alpine Lifestyle Partners is a company developing mountain real estate projects in ski resorts in the Swiss Alps. Our properties are available to international buyers. Our projects and services are available in several ski resorts such as Grimentz and Champery. Here at alplifestyle.com discover ski chalets and luxury ski apartments developed by us in the three Swiss ski resorts.

© 2021 | Alplifestyle - Switzerland

Compare