Verbier

SUISSE

BIENVENUE VERBIER.

Verbier est devenu un prestigieux terrain de jeu hivernal pour tous ceux qui souhaitent faire l'expérience d'un mode de vie vraiment luxueux. Avec son domaine skiable légendaire, ses chaînes de montagnes spectaculaires et son atmosphère incroyable, il est facile de comprendre pourquoi Verbier est l'une des stations de ski les plus célèbres au monde.

Disponible sur Propriétés

Les Jumeaux Verbier Appelez pour les Prix

Les Jumeaux Verbier

Appelez pour les Prix

The Twins Verbier est un projet exclusif composé de deux chalets de luxe, hors plan, perchés au bord de la montagne dans une clairière privée de la forêt au-dessus du Patier, à deux pas du centre de Verbier. Le projet offre une vue imprenable sur toute la région du Val de Bagnes, les glaciers du Petit et du Grand Combin et le [...].

508 m² 7 lits 7 bains

LE 4 VALLÉES RÉGION

La plus raffinée des stations valaisannes s'étend sur un vaste plateau ensoleillé d'où l'on peut jouir d'une vue imprenable sur les plus prestigieux sommets des Alpes. Un véritable paradis en montagne pour les personnes en quête de sensations fortes et de territoires inexplorés. Le massif environnant de la Tours des Combins et le Mont-Fort, le plus haut sommet des vallées, ont de quoi surprendre les plus exigeants.

Une résidence à Verbier, c'est vivre chaque jour des expériences exceptionnelles et originales. Voyages en hélicoptère, ski de randonnée, freeride, luge, repas gastronomiques en altitude ou soirées aux ambiances musicales variées. Des expériences nouvelles et passionnantes vous attendent à chaque coin de rue.

Verbier sort du stéréotype traditionnel de la station de ski, avec une communauté florissante vivant toute l'année dans des chalets de type "boîte à chocolat" et de magnifiques granges en bois aménagées (mazots). La fameuse vie nocturne de Verbier n'a pas besoin d'être présentée et propose un large éventail de bars d'après-ski, tels que le Farinet et l'Hôtel de Ville. Le Pub Mont Fortdes restaurants étoilés au Michelin et des boîtes de nuit somptueuses..

Téléphérique
Ski

SKI DANS VERBIER 

La combinaison des trois plus grandes montagnes, Attelas, Mont Gelé et Mont Fort, aux portes de Verbier, donne naissance au vaste domaine skiable des 4 Vallées. A domaine skiable avec 95 remontées mécaniques, plus de 400 km de pistes balisées, ainsi que de nombreuses pistes emblématiques d'itinéraires hors-piste comme Gentianes, Vallon d'Arbi et l'infâme Tortinqui, selon le Daily Telegraph est "l'une des dix meilleures pistes de ski du monde".

Une grande partie des pistes de ski de Verbier traversent des forêts denses de magnifiques pins et mélèzes anciens. C'est sans doute la station la plus pittoresque de toutes les Alpes françaises et suisses.

RESORT STATISTIQUES


SAISON DE SKI :
31 octobre 202025 avril 2021
ALTITUDE : 821- 3300m

PENTES POUR DÉBUTANTS : 107 km
PENTES INTERMÉDIAIRES : 202 km
PENTES DIFFICILES : 103 km

CHAIRLIFTS : 17
T-BAR LIFTS : 39
GONDOLAS : 19

SNOWPARK : OUI SKI DE NUIT : OUI

Thyon 2000

Les enfants et les skieurs débutants sont bien accueillis avec des pistes dédiées aux enfants et des pentes détendues, tandis que les skieurs intermédiaires ont le choix entre d'interminables pistes vertes, bleues et rouges pour perfectionner leur technique ou simplement se promener d'un village de montagne à l'autre. Pour ceux qui cherchent à se tester, Verbier dispose de nombreux champs de bosses, de couloirs couverts de poudreuse et de terrains de backcountry pour faire monter l'adrénaline pendant des années.

Avec la majorité des pistes situées au-dessus de 2 000 mètres, Verbier est l'une des stations les plus sûres en matière d'enneigement dans les Alpes. Les remontées mécaniques fonctionnent de début novembre à début mai. Et si le temps le permet, les remontées mécaniques s'ouvrent pour la saison suivante. été ski sur le glacier du Mont Fort !

Ski en famille
Hors-piste
Ski de nuit

ACTIVITÉS HORS SKI EN VERBIER

Plus qu'une simple station de ski, la saison d'hiver à Verbier réserve bien des surprises aux amateurs d'activités de plein air et de sports extrêmes ! Choisissez parmi Luge, à cheval sur un traîneau à chiens, parachutisme, parapente à travers les montagnes ou même l'escalade sur glace. On peut dire que, quel que soit le ski, les possibilités d'expériences incroyables sont infinies.

Raquette à neige

Raquette à neige Randonnée

Les raquettes sont un moyen unique de parcourir la montagne et ses forêts lorsque la neige recouvre tout.. Explorez l'inexploré avec le bon équipement.

Parapente

Parapente

Préparez-vous à décoller au sommet de Les Ruinettes à une altitude de 2 200 mètres. Une expérience époustouflante et exaltante, avec les Alpes en toile de fond ! 

Randonnée pédestre

Randonnée pédestre

Traversez des forêts enchanteresses, des ruisseaux gazouillants et des chaînes de montagnes à couper le souffle. Verbier offre une gamme de parcours différents pour satisfaire tout le monde.

Baignade

Intérieur Baignade

La station de Verbier dispose de plusieurs piscines de style olympique. Parfaites pour se remettre en forme après une longue journée de ski.

Venez Pour le ski, Restez sur Pour les activités

Il n'est pas surprenant que Verbier soit l'une des meilleures stations au monde et que Verbier attire tant de monde, année après année. Avec la quantité d'expériences exclusives et uniques que la région offre, il est difficile de battre la gamme d'activités et de choses à faire à Verbier.

ACTIVITÉS D'ÉTÉ À VERBIER

Le plaisir ne doit pas s'arrêter quand la neige tombe. Verbier est le terrain de jeu estival idéal pour les amateurs de sensations fortes, les explorateurs et même les personnes souhaitant se détendre. Les paysages sont toujours aussi époustouflants, l'atmosphère chaleureuse reste en ville et les activités sont toujours aussi nombreuses.

Vélo de montagne

Montagne En vélo

L'alternative estivale au ski pour les amateurs de sensations fortes, dévalez les mêmes pistes de montagne et explorez les chaînes alpines sur un vélo de descente.

Spa

Repose-toi & Détente

Verbier a sa part de spas et de centres de bien-être de classe mondiale. Du massage à l'hydrothérapie, c'est l'endroit idéal pour une véritable cure de jouvence !

Golf

Le golf

Profitez d'une multitude de terrains et de parcours de golf dans un cadre alpin parfait. Vous êtes novice en matière de golf ? Essayez les leçons sur l'un des parcours.

Randonnée en Suisse

Montagne Randonnée pédestre

Avec le soleil d'été sur le dos, grimpez les sommets voisins et explorez les forêts alpines denses de la région de Verbier. Itinéraires pour tous les niveaux.

OÙ EST VERBIER?

VerbierValais

Idéalement situé à proximité des connexions ferroviaires et aériennes, vous pouvez être à la montagne en un rien de temps. Situé à seulement 45 minutes de Sion qui abrite un aéroport privé et une grande gare ferroviaire, et à 1h45 de l'aéroport de Genève pour les grandes liaisons internationales.

Guides d'achat de propriétés

Apprenez à connaître le marché immobilier alpin et comprenez le processus d'achat grâce à nos guides de l'acheteur immobilier.

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc
fr_FR

Verbier

SWITZERLAND

WELCOME TO VERBIER.

Verbier has developed into a prestigious winter playground for anyone who wants to experience a truly luxurious way of life. With the legendary ski terrain, spectacular mountain ranges and an incredible atmosphere, it’s easy to see why Verbier is one of the world’s most famous ski resorts.

Available Properties

Nothing to display

THE 4 VALLÉES REGION

The most refined of Valais resorts covers a far-reaching sunny plateau from which you can enjoy a breathtaking views of the most prestigious Alpine peaks. A true paradise in the mountains for people in search of thrills and unexplored territories. The surrounding Tours des Combins massif and Mont-Fort, the highest peak within the valleys, have something to surprise the most demanding.

A residence in Verbier means living exceptional and original experiences every day. Helicopter trips, ski touring, freeriding, sledging, gourmet meals at altitude or evenings with a variety of musical atmospheres. New and exciting experiences are around every corner.

Verbier breaks out of the traditional stereotype of a ski resort, with a flourishing year-round community living within chocolate-box type chalets and beautiful converted wooden barns (mazots). Verbier’s infamous nightlife needs no introduction and boasts an extensive mix of aprés ski bars such as the Farinet and Le Pub Mont Fort, Michelin-starred restaurants, and lavish nightclubs.

Cable Car
Skiing

SKIING IN VERBIER 

The combination the three largest mountains of Attelas, Mont Gelé and Mont Fort at Verbier’s doorstep results in the extensive 4 Valleés ski region. A ski area with 95 lifts, over 400km of marked pistes, as well as numerous iconic off-piste itinerary runs like Gentianes, Vallon d’Arbi and the infamous Tortin,  which according to the Daily Telegraph is “one of the world’s top ten ski runs”.

A significant portion of Verbier’s ski runs run through dense forests of beautiful ancient pine and larch trees. Arguably the most picturesque in all of the French/Swiss Alps.

RESORT STATISTICS


SKIING SEASON:
31 Oct 202025 Apr 2021
ALTITUDE: 821- 3300m

BEGINNER SLOPES: 107km
INTERMEDIATE SLOPES: 202km
DIFFICULT SLOPES: 103km

CHAIRLIFTS: 17
T-BAR LIFTS: 39
GONDOLAS: 19

SNOWPARK: YES NIGHT SKIING: YES

Thyon 2000

Children and beginner skiers are well catered for with dedicated nursery slopes and relaxed slopes, whilst intermediate skiers have a choice of endless green, blue and red runs to perfect their technique or simply cruise from one mountain village to the next. For those looking to test themselves, Verbier has plenty of mogul fields, powder covered couloirs and backcountry terrain to keep the adrenaline flowing for years to come.

With the majority of the pistes lying above 2,000 metres, Verbier is one of the most snow-sure resorts in the Alps with the lifts running from early November through to the beginning of May. And if the weather is right, the lifts open up for summer skiing on the Mont Fort Glacier!

Family Skiing
Off Piste
Night Skiing

NON-SKIING ACTIVITIES IN VERBIER

Not just a ski resort, the winter season in Verbier has many a great surprise in store for fans of outdoor activities and extreme sports! Choose from Luge, riding a dog sled, skydiving, paragliding through the mountains or even ice climbing. Safe to say, regardless of the ski, you have endless opportunities for incredible experiences.

Snowshoe

Snowshoe Hike

Snowshoeing is a unique way to navigate the mountain and its forests when snow is covering everything. Explore the unexplored with the right equipment.

Paragliding

Paragliding

Get ready to take off at the top of Les Ruinettes , at an altitude of 2,200 meters. A breathtaking and exhilarating experience, with the Alps as a backdrop! 

Hiking

Hiking

Pass through enchanting forests, babbling brooks and breath-taking mountain ranges. Verbier has range of different routes to suit everyone.

Swimming

Indoor Swimming

There are a range of olympic style swimming pools across the Verbier resort. Perfect for rehabilitation after a long day’s ski.

Come For The Skiing, Stay For The Activities

There’s no surprise that Verbier is one of the top resorts in the world and why Verbier attracts so many, year after year. With the amount of exclusive and unique experiences that the region offers, it’s hard to beat the range of activities and things to do in Verbier.

SUMMER ACTIVITIES IN VERBIER

The fun doesn’t need to stop when the snow does. Verbier is the perfect summer playground for thrill seekers, explorers and even people wanting a relaxing break. The scenery remains just as stunning, the cosy atmosphere remains in town and the activities are still endless.

Mountain Biking

Mountain Biking

The summer thrillseeker alternative to skiing, race down the same mountain runs and explore the alpine ranges on a downhill bike.

Spa

Rest & Relaxation

Verbier has it’s fair share of world-class spas and wellbeing centres. From massage to hydrotherapy, it’s a great place for true rejuvination!

Golf

Golfing

Enjoy a multitude of golfing ranges and courses in the perfect alpine setting. New to golfing? Try out lessons at any of the courses.

Hiking in Switzerland

Mountain Hiking

With the summer sun on your back, climb the nearby peaks and explore the dense alpine forests of the Verbier region. Routes for all abilities.

WHERE IS VERBIER?

Verbier, Valais

Ideally located close to rail and air connections means you can be in the mountains in no time. Situated just 45 minutes from Sion which hosts a private airport and major rail station, and 1hr 45 from Genève airport for major international connections.

Property Buyers Guides

Get to know the alpine property market and gain an understanding of the buying process with our property buyer guides.

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo
en_GB