Propriétés hors marché

Le meilleur en Suisse

Découvrez nos propriétés de ski suisses de luxe, exclusives et hors marché. Ces trouvailles rares comprennent certains des meilleurs biens immobiliers suisses disponibles et ne peuvent être trouvées sur le marché libre.

L'équipe d'AlpLifestyle, très expérimentée et digne de confiance, a accès à certaines des propriétés les plus intéressantes des Alpes suisses. Les propriétés hors marché d'AlpLifestyle sont disponibles dans les meilleures stations de ski suisses, notamment Champéry, Grimentz, Nendaz et Verbier.

Propriétés hors marché avec AlpLifestyle

...une sélection rigoureuse de biens immobiliers de luxe.

Ici, à AlpLifestyle, nous sommes spécialisés dans le meilleur de la vie alpine, mais rien n'est comparable à notre sélection de propriétés hors marché. Ces propriétés sont choisies pour leur niveau de luxe inégalé, leur emplacement à couper le souffle et leur statut haut de gamme, ce qui en fait l'un des biens immobiliers les plus recherchés au monde.

Notre processus de vente strictement discret garantit le respect de votre vie privée tout au long du processus d'achat. Que vous achetiez ou vendiez une propriété avec nous, vous recevrez une assistance individuelle de la part d'un membre de notre équipe d'experts suisses en courtage immobilier. Nos clients bénéficient d'une expérience totalement individuelle et personnalisée lors de l'achat ou de la vente d'une propriété hors marché avec AlpLifestyle, afin d'identifier les mesures les plus appropriées pour eux.

Pour découvrir plus sur la propriété la plus supérieure en Suisse, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et votre courtier immobilier dédié vous contactera rapidement.

Découvrez notre Hors marché Propriétés

Pour découvrir plus sur la propriété la plus supérieure en Suisse, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et votre courtier immobilier dédié vous contactera rapidement.

fr_FR

Off-Market Properties

The Finest in Switzerland

Discover our exclusive, off-market luxury Swiss ski properties. These rare finds include some of the finest Swiss real-estate available, and they cannot be found on the open-market.

Our highly experienced and trusted team at AlpLifestyle have access to some of the most exciting properties in the Swiss Alps. AlpLifestyle off-market properties are available in prime Swiss ski locations including Champéry, Grimentz, Nendaz, and Verbier.

Off-Market Properties With AlpLifestyle

…a careful selection of luxury real-estate.

Here at AlpLifestyle we specialise in the finest of Alpine living, but nothing compares to our selection of off-market properties. These properties are chosen for their unmatched level of luxury, breathtaking location, and high-end status – making these properties some of the most sought after real-estate in the world.

Our strictly discreet sales process will ensure your privacy is maintained throughout the entirety of the purchase process. Whether you are buying or selling property with us you will receive one-on-one assistance from a member of our expert Swiss property brokers. Our clients receive a wholly individual & tailored experience when buying or selling off-market property with AlpLifestyle to identify the most suited courses of action for them.

To discover more about the most superior property in Switzerland please fill out the form below and your dedicated property broker will contact you shorty.

Discover Our Off-Market Properties

To discover more about the most superior property in Switzerland please fill out the form below and your dedicated property broker will contact you shorty.

en_GB