Types de propriété

Voir nos propriétés Types

Chalets

Voir nos propriétés de style chalets... 

Appartements

Voir nos propriétés de style appartement...

Découvrez la gamme d'appartements et de chalets de luxe proposés par AlpLifestyle...

Intérieur du chalet

Chalets

 

Nos spacieux chalets de ski, construits de manière traditionnelle, sont le summum du luxe alpin. L'architecture moderne associée à la conception suisse traditionnelle de ces chalets donne lieu à des propriétés magnifiques, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Avec leurs grandes fenêtres et leurs vues fantastiques, ces chalets vous permettront de vous imprégner de l'environnement, qui est tout simplement à couper le souffle. Nos chalets sont la quintessence de la vie alpine.

Intérieur des appartements

Appartements

 

Nos appartements modernes, conçus par AlpLifestyle, ont été construits en tenant compte des possibilités d'investissement. Nos appartements bénéficient d'un service de conciergerie complet, et nous proposons également un service de gestion locative distinct pour ceux qui souhaitent acheter pour louer.

Nos appartements comptent de deux à cinq chambres, avec des espaces de vie ouverts et des vues imprenables. Certains de nos appartements disposent également de balcons et de jacuzzis privés.

Nous nous efforçons de fournir les meilleures propriétés alpines sur le marché, en mettant l'accent sur le fait que nos propriétés représentent une fantastique opportunité d'investissement pour vous. Que vous soyez à la recherche d'une opportunité commerciale ou simplement d'une seconde résidence de luxe, chez AlpLifestyle, vos objectifs sont notre priorité numéro un et nous travaillerons avec vous pour en faire une réalité.

Nous sommes spécialisés dans la vente d'appartements et de chalets, avec des emplacements à Grimentz et Champéry. Toutes nos propriétés sont situées de manière à faciliter l'accès aux stations de ski et aux installations. Pour plus d'informations sur nos chalets et appartements à vendre, il suffit de cliquer sur le lien suivant contactez-nous pour parler à l'un de nos conseillers experts.

Guides d'achat de propriétés

Apprenez à connaître le marché immobilier alpin et comprenez le processus d'achat grâce à nos guides de l'acheteur immobilier.

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc
fr_FR

Property Types

View Our Properties Types

Chalets

View our chalets style properties… 

Apartments

View our apartment style properties…

View the range of luxury apartments and chalets available from AlpLifestyle…

Chalet Interior

Chalets

 

Our spacious, traditionally built ski chalets are the height of alpine luxury. Modern architecture coupled with the traditional Swiss design of these chalets result in beautiful properties, both inside and out.

With large windows and fantastic views, these chalets will allow you to soak up the surroundings, which are quite simply breathtaking. Our chalets are the true epitome of alpine living.

Apartments Interior

Apartments

 

Our modern apartments, designed by AlpLifestyle have been built with investment opportunities in mind. Our apartments have full concierge services available, while we also offer a separate rental management service for those interesting in buying-to-rent opportunities.

Our apartments range from two to five bedrooms, with open plan living areas and stunning views. Some of our apartments also have private balconies & jacuzzis.

We endeavour to provide the very best alpine properties on the market, with a focus towards our properties representing a fantastic investment opportunity for you. Whether you are looking for a business opportunity, or just a second luxury home, at AlpLifestyle your goals are our number one priority, we will work with you to make them a reality.

We specialise in the sale of apartments and chalets, with locations in Grimentz and Champéry. All of our properties have been situated with easy access to ski resorts and facilities. For more information on our chalets and apartments for sale, just get in touch to speak to one of our expert advisors.

Property Buyers Guides

Get to know the alpine property market and gain an understanding of the buying process with our property buyer guides.

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo
en_GB