APPARTEMENTS DE SKI

Explorez notre luxe Appartements de ski en Suisse

Situé au cœur des Alpes suisses, le Valais.

Ce luxueux appartement de 2 lits et 2 salles de bains est parfaitement situé dans le village suisse traditionnel de Champéry. C'est la porte d'entrée du plus grand domaine combiné de ski et de VTT du monde - Portes du Soleil. Nous nous assurons qu'année après année, vos vacances de ski soient toujours aussi passionnantes. L'ensemble est conçu avec de nombreux équipements pour assurer la facilité [...].

126 m² 2 lits 2 bains

Cet appartement haut de gamme de 5 chambres et 5 salles de bains a été exclusivement meublé par le designer de super yachts de renommée mondiale David Waite-Wright. Décrit comme une fusion de l'anglais classique et du chic oriental. Situé à Champéry, à deux pas du téléphérique, c'est l'endroit idéal pour profiter des pistes de ski de classe mondiale.

220 m² 5 lits 5 bains

Cet appartement de ski de luxe entièrement meublé de 2 chambres et 2 salles de bains est situé dans les 10 premières stations de ski du monde. Grimentz, situé dans le canton suisse du Valais, offre une vue imprenable sur la chaîne de montagnes du Val d'Anniviers. Les appartements sont conçus pour donner aux propriétaires et aux clients le sentiment de ne faire qu'un avec la nature, tout en ayant [...]

90 m² 2 lits 2 bains

Une opportunité d'investissement excitante dans l'une des meilleures stations de ski du monde, cet appartement de ski de 2 chambres et 2 salles de bain est parfaitement situé dans le village de Grimentz. Un village traditionnel exclusif et très recherché dans le canton suisse du Valais, offrant des vues panoramiques ininterrompues sur la chaîne de montagnes du Val d'Anniviers. Les appartements sont conçus [...]

86 m² 2 lits 2 bains

Cet appartement de ski en duplex entièrement meublé de 4 chambres et 4 salles de bains est situé dans les 10 premières stations de ski du monde. Grimentz, situé dans le canton suisse du Valais, offre des vues ininterrompues sur la chaîne de montagnes du Val d'Anniviers. Les appartements sont conçus pour donner aux propriétaires et aux clients le sentiment de ne faire qu'un avec la nature, tout en ayant [...]

207 m² 4 lits 4 bains

Notre propriété de ski la plus haut de gamme, cet appartement duplex de 5 chambres et 5 salles de bains offre des vues panoramiques ininterrompues sur la chaîne de montagnes du Val d'Anniviers. S'étendant sur les étages 0 et 1, il est la définition même de l'habitat spacieux, permettant une vie alpine pour toute la famille et même les amis. Parfaitement situé dans le village traditionnel de Grimentz, l'appartement [...]

223 m² 5 lits 5 bains

Cet incroyable et spacieux duplex de 4 chambres et 4 salles de bains, qui s'étend sur les étages 0 et 1, offre des vues panoramiques ininterrompues sur la chaîne de montagnes du Val d'Anniviers. Parfaitement situé dans le village traditionnel de Grimentz, l'appartement offre une opportunité exclusive d'investir dans l'une des meilleures stations de ski du monde. Les appartements sont conçus [...]

207 m² 4 lits 4 bains

Cet appartement de ski entièrement meublé, situé au troisième étage, est composé de trois chambres à coucher et de trois salles de bains. Vous pourrez donc profiter de la région du Val d'Anniviers avec toute votre famille. Situé à Grimentz, investissez dans cette propriété luxueuse et de haute qualité et profitez de l'une des meilleures stations de ski du monde. L'appartement est conçu pour donner [...]

117 m² 3 lits 3 bains

Superbe penthouse de 202m2 avec 3 chambres à coucher et 3 salles de bains offrant des vues incroyables sur les pics de la montagne Les Dents du Midi et les chutes d'eau locales. Profitez du paysage local avec votre grand balcon privé (48m2) ou dans votre appartement de luxe, réalisé par des architectes locaux primés. Une option parfaite pour une résidence secondaire à [...].

202 m² 4 lits 3 bains

3 chambres à coucher de luxe avec 156m3 de surface habitable, au cinquième étage ! Avec ses 3 chambres à coucher et ses 3 salles de bain, ce penthouse haut de gamme entièrement meublé dispose d'un grand balcon offrant une vue imprenable sur les sommets et les cascades de la montagne Les Dents du Midi. Un appartement spacieux, parfait comme résidence secondaire pour les acheteurs locaux ou internationaux, fini [...].

156 m² 3 lits 3 bains

Pourquoi acheter un appartement de ski en Suisse ?

Tous nos appartements sont dotés de nombreux équipements. De la conciergerie de style hôtel au centre de spa et de bien-être et bien plus encore, l'investissement dans un appartement de ski est un choix facile. Que vous utilisiez l'appartement vous-même ou que vous choisissiez de le louer, tous ces services sont disponibles pour que chaque minute passée soit un pur moment de plaisir et de détente.

Guides d'achat de propriétés

Apprenez à connaître le marché immobilier alpin et comprenez le processus d'achat grâce à nos guides de l'acheteur immobilier.

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc
fr_FR

SKI APARTMENTS

Explore our luxury Swiss ski apartments

Situated throughout the heart of the Swiss Alps, Valais.

The Lodge 2 Bed Apartment CHF 1,250,000.00

The Lodge 2 Bed Apartment

CHF 1,250,000.00

This luxurious 2 bed 2 bathroom apartment is perfectly situated within the traditional Swiss village of Champéry. The gateway to the world’s largest combined ski and mountain bike domain – Portes du Soleil. Making sure that year after year, your ski holiday is still exciting. The development is designed with extensive facilities to ensure ease […]

126 m² 2 beds 2 baths

This premium 5 bedroom 5 bathroom apartment has been exclusively furnished by world-renowned Super Yacht Designer David Waite-Wright. Described as a fusion of classical English and Oriental Chic. Situated in Champéry and just a stone’s throw away from the cable car, it’s the perfect location for you to take advantage of the world class skiing […]

220 m² 5 beds 5 baths

This fully furnished 2 bedroom, 2 bathroom deluxe ski apartment is situated in the top 10 ski resorts worldwide. Grimentz, located in the Swiss canton of Valais, boasts uninterrupted views of the Val d’Anniviers mountain range. The apartments are designed to give owners and guests a feeling of being at one with nature, while having […]

90 m² 2 beds 2 baths

This fully furnished 4 bedroom, 4 bathroom duplex ski apartment is situated in the top 10 ski resorts worldwide. Grimentz, located in the Swiss canton of Valais, boasts uninterrupted views of the Val d’Anniviers mountain range. The apartments are designed to give owners and guests a feeling of being at one with nature, while having […]

207 m² 4 beds 4 baths

Our most premium ski property, this 5 bedroom 5 bathroom duplex apartment gives uninterrupted panoramic views of the Val d’Anniviers mountain range. Sprawling across floors 0 and 1, it’s the definition of spacious living, allowing for alpine living for the whole family and even friends. Perfectly situated within the traditional village of Grimentz, the apartment […]

223 m² 5 beds 5 baths

This incredible spacious 4 bedroom 4 bathroom duplex apartment, which sprawls across floors 0 and 1, gives uninterrupted panoramic views of the Val d’Anniviers mountain range. Perfectly situated within the traditional village of Grimentz, the apartment offers the an exclusive opportunity to invest in one of the world’s top ski resorts. The apartments are designed […]

207 m² 4 beds 4 baths

This third floor, fully furnished ski apartment comes with a spacious 3 bedroom, 3 bathroom layout. Meaning you can enjoy the Val d’Anniviers region with the whole family. Located within Grimentz, invest in this high quality, luxurious property and take advantage of one of the world’s best ski resorts. The apartment is designed to give […]

117 m² 3 beds 3 baths

Stunning penthouse of 202m2 with 4 bedroom, 3 bathroom boasting incredible views of the surrounding Les Dents du Midi mountain peaks and local waterfalls. Take advantage of the local scenery with your private extensive balcony (48m2) or within your luxury apartment, completed by local award winning architects. A perfect option for a secondary residence to […]

202 m² 4 beds 3 baths

Luxury 3 bedroom with 156m3 of living space, on the fifth floor! Boasting 3 bedrooms and 3 bathrooms, this fully furnished premium penthouse apartment boasts a large balcony area with stunning views of Les Dents du Midi mountain peaks and waterfalls. A Spacious apartment perfect as a secondary residence to local or international buyers, finished […]

156 m² 3 beds 3 baths

Why buy a Swiss ski apartment?

All our apartments come with extensive features. From hotel-style concierge to a spa & wellbeing centre and much more, it makes investing in a ski apartment an easy choice. Whether you are using the apartment yourself or choose to rent out, all these services are available to ensure that every minute spent is pure pleasure and relaxation.

Property Buyers Guides

Get to know the alpine property market and gain an understanding of the buying process with our property buyer guides.

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo
en_GB