Propriété suisse
Investissements

Les Suisses Mode de vie

La Suisse ne se contente pas d'offrir certains des paysages les plus beaux et les plus emblématiques du monde, elle propose également un style de vie totalement unique à ses résidents et à ses visiteurs. Le climat et le paysage de ce pays en font un endroit à nul autre pareil.

De l'environnement montagneux, où vous pouvez pratiquer des sports extrêmes, aux vignobles tentaculaires où l'on trouve certains des meilleurs vins du monde, la Suisse a quelque chose à offrir à toute la famille.

Les résidences suisses constituent l'une des escapades les plus relaxantes qui soient, avec des zones incroyables et intactes de beauté naturelle dans toutes les directions.

Votre Suisse Investissement

...un havre de paix pour les investissements.

Depuis des années, les propriétés suisses représentent l'un des meilleurs investissements qui soient. Le marché immobilier suisse se caractérise par une sécurité et une stabilité élevées. Les propriétés elles-mêmes sont soumises à des contrôles de conformité stricts et doivent respecter les réglementations gouvernementales en matière de construction afin de garantir leur qualité.

Nos emplacements ont été choisis spécifiquement pour leur potentiel d'investissement. Nos appartements et chalets se trouvent dans certaines des régions de stations de ski qui connaissent la plus forte croissance en Suisse. Nous nous assurons que toutes les régions que nous couvrons disposent d'excellents réseaux de transport, ainsi que d'activités alpines qui ne demandent qu'à être appréciées tout au long de l'année.

Investissement immobilier Stratégies

Notre objectif est de fournir des opportunités d'investissement immobilier à tous les types d'investisseurs et de permettre toutes les stratégies d'investissement. C'est pourquoi nous proposons un service de gestion immobilière distinct pour toutes nos propriétés. Nous combinons nos années d'expérience sur le marché de l'immobilier avec notre connaissance inégalée des Alpes suisses, afin d'identifier les meilleures propriétés.la prochaine meilleure chose' dans les stations de ski.

Pour plus d'informations sur la façon dont nous pouvons vous aider dans la gestion de votre propriété, il vous suffit de visiter notre site dédié au service de gestion de propriété MrsMiggins. Ce service prend le contrôle total de tous les aspects de la location de votre propriété, vous laissant avec un investissement immobilier sans souci. Visitez notre site MrsMiggins ici.

Investissement immobilier suisse

Notre investissement immobilier en Suisse Guides

Acheter une propriété en Suisse

Le marché immobilier suisse connaît une croissance positive depuis plus de 20 ans, l'expansion la plus rapide étant observée dans le secteur de l'immobilier de ski. Les Alpes suisses abritent certains des meilleurs biens immobiliers au monde, avec des vues imprenables et de nombreuses activités à proximité. Si vous envisagez d'investir dans une propriété de ski en Suisse, lisez notre guide gratuit "Acheter une propriété en Suisse". Notre guide AlpLifestyle sur l'achat d'une propriété en Suisse vous guide à travers le processus d'acquisition d'une propriété dans la région locale.

Ce guide vous donnera une compréhension approfondie de ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous achetez une propriété en Suisse et les raisons pour lesquelles cette partie du monde représente une opportunité d'investissement si fantastique.

Nous couvrirons tout, des informations sur les stations de ski à la fiscalité immobilière, et tout le reste. Nos propriétés de ski en Suisse offrent à l'acheteur une évasion luxueuse et du plaisir pour toute la famille. En même temps qu'une opportunité d'investissement fantastique, leur permettant d'entrer dans un marché avec un potentiel exceptionnel en termes de location et de valeur de la propriété.

Grimentz

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Swiss Property Rental

Les meilleurs sites de ski des Alpes suisses ont un potentiel de location fantastique. Les stations de ski alpines voient passer un grand nombre de touristes chaque année. Nombre d'entre eux souhaitent profiter de l'hébergement de luxe associé aux Alpes que proposent nos propriétés. Les propriétés haut de gamme dans les stations de ski suisses sont très recherchées pour les courts séjours, avec un potentiel de rendement exceptionnel sur l'investissement.

Si vous êtes intéressé par l'investissement immobilier pour la location, consultez notre guide "Swiss Property Rental". Il détaille les options de location et les rendements que vous pouvez espérer. Les chalets et les appartements peuvent être loués à titre privé ou par l'intermédiaire d'une société de gestion locative spécialisée telle que MrsMiggins. Plus de détails à ce sujet sont fournis dans le guide.

La location d'une propriété représente une source de revenus constante et durable pour votre propriété. Une stratégie de location flexible vous permettra d'utiliser votre propriété comme une source de revenus, ainsi que comme une évasion alpine pour vous et votre famille.

Intérieur des appartements

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Processus d'achat de la propriété

L'achat d'une propriété peut parfois être un processus intimidant. Ceci peut être accentué si la propriété est située à l'étranger. Chez AlpLifestyle, nous veillons à ce que tous nos clients soient assistés à chaque étape de l'achat de leur propriété. Cela inclut toute l'assistance nécessaire pour investir dans une propriété avec l'intention de la louer.

Si vous envisagez d'acheter une propriété dans les Alpes suisses ou si vous souhaitez simplement obtenir de plus amples informations sur le processus d'achat d'une propriété en Suisse, lisez notre guide "Processus d'achat d'une propriété". Il détaille l'ensemble du processus d'achat de nos chalets et appartements de ski suisses. Du choix de la propriété qui répond à vos besoins à l'obtention d'un prêt hypothécaire et au déménagement.

Ce guide vous présentera également tous les coûts associés à l'achat d'une propriété suisse dans la région alpine. Cela inclut les taxes et les frais qui doivent être payés lors de l'achat d'une propriété ici.

Grimentz

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur l'investissement dans l'immobilier suisse, n'hésitez pas à nous contacter pour parler à des conseillers immobiliers experts.

fr_FR

Swiss Property
Investments

The Swiss Lifestyle

Switzerland not only encompasses some of the most beautiful and iconic scenery in the world, it offers a completely unique lifestyle to its residents and visitors. The climate & landscape of this country results in a place like no other.

From the mountainous surroundings, where you can take part in extreme sports, to the sprawling vineyards where some of the best wines in the world can be found, Switzerland has something to offer to the whole family.

Swiss residences make for one of the most relaxing escapes there can be, with incredible, untouched areas of natural beauty in every direction.

Your Swiss Investment

…a safe haven for investment.

For years, Swiss properties have represented some of the best investments that can be made. The swiss property market is characterised by high security and stability. The properties themselves undergo strict compliance checks and must adhere to government building regulations to ensure their build quality.

Our locations have been chosen specifically for their investment potential. Our apartments and chalets are in some of the fastest growing ski resort regions in Switzerland. We ensure all of the regions we cover contain excellent transport networks, as well as year-round alpine activities, just waiting to be enjoyed.

Property Investment Strategies

It is our goal to provide property investment opportunities to all types of investors and allow for all investment strategies. This is why we offer a separate property management service on all of our properties. We combine our years of experience in the property market with our unmatched knowledge of the swiss alps, to identify the ‘next best thing‘ in ski resort locations.

For more information on how we can help with your property management, just visit our dedicated property management service site MrsMiggins. This service takes full control of all aspects of your property rental, leaving you with a care-free property investment. Visit our MrsMiggins site here.

Swiss Property Investment

Our Swiss Property Investment Guides

Buying Property In Switzerland

The Swiss property market has been experiencing positive growth for over 20 years, with the most rapid expansion seen in the ski property sector. The swiss alps is home to some of the finest real estate in the world, with stunning views and plenty of activities nearby. If you are considering investment into a Swiss ski property, read our free ‘Buying Property In Switzerland’ guide. Our AlpLifestyle guide on property purchasing in Switzerland takes you through the property acquisition process for the local area.

This guide will give you an in-depth understanding of what you should expect when buying a property in Switzerland and reasons why this part of the world represents such a fantastic investment opportunity.

We will cover everything from ski resort information to property taxation, and everything in between. Our Swiss ski properties offer the buyer a luxurious escape along with fun for all the family. Alongside a fantastic investment opportunity, enabling them to enter a market with outstanding potential in both rental and property value aspects.

Grimentz

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss Property Rental

Prime ski locations in the Swiss Alps have a fantastic rental potential. Alpine ski resort areas see massive numbers of tourists pass through them every year. Many of them wanting to experience the luxury accommodation associated with the Alps that our properties offer. High end properties in Swiss ski resorts are very sought after for short breaks, with potential for an exceptional yield on investment.

If you are interested in property investment to rent, check out our ‘Swiss Property Rental’ guide. This details rental options and the returns you should expect. Chalets and apartments can be rented privately or through a dedicated rental management company like MrsMiggins. More details regarding this are provided in the guide.

Property rentals represent a constant and sustainable income source from your property. A flexible rental strategy will allow you to use your property as an income source, as well as an alpine escape for both you and your family.

Apartments Interior

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property Purchase Process

Purchasing a property can sometimes be a daunting process. This can be emphasised further if the property is in a foreign location. Here at AlpLifestyle we ensure all of our clients are assisted every step of the way with their property purchase. This includes all relevant assistance required for investing in a property with the intention to rent.

If you are considering purchasing a property in the Swiss Alps or just want some more information regarding the purchase process of Swiss property read our ‘Property Purchase Process’ guide. This details the entire purchase process of our Swiss ski chalets and apartments. From choosing the right property to meet your needs, to obtaining a mortgage and making the move.

This guide will also take you through all associated costs when purchasing a Swiss property in the Alpine area. This will include any taxes and fees that must be paid when buying property here.

Grimentz

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

If you have any questions or require any further information on investing in Swiss real estate, please contact us to speak to expert property advisors.

en_GB