Gestion des locations

Par Mme Miggins

Mme Miggins

AlpLifestyle comprend les fantastiques opportunités d'investissement que peut représenter la propriété d'appartements et de chalets de ski en Suisse. C'est pourquoi nous proposons une gestion locative dédiée à toutes nos ventes de propriétés, par l'intermédiaire de notre société sœur Mrs Miggins. Mrs Miggins élimine le stress lié à la location de propriétés privées, tout en laissant un maximum de flexibilité à vous, votre famille et vos amis pour profiter de votre propriété de ski de luxe.

Qui sont Mme Miggins?

Mme Miggins luxury chalet services offre un service de location inégalé à ses clients, et un séjour inoubliable à tous ses hôtes. La demande de location de propriétés dans les Alpes suisses augmentant chaque année, Mrs Miggins reconnaît la nécessité de services de luxe inégalés pour répondre à tous les besoins. Mme Miggins veille à ce que chaque client reçoive une expérience unique et personnalisée lors de son séjour dans les propriétés qu'elle gère.

Mme Miggins prend le contrôle total de la location de vos propriétés, et surtout, elle travaille autour de vous. Ils vous fournissent un investissement rentable, que vous pouvez utiliser personnellement quand cela vous convient le mieux.

Vue de Montagnier

Pourquoi Louer avec Mme Miggins ?

La vision de Mme Miggins est d'être une solution unique pour tous les aspects de la location des propriétés qu'elle gère. En pensant à la fois aux clients et aux hôtes, Mme Miggins est fière des services qu'elle fournit aux deux extrémités de la chaîne de location des propriétés. Cela permet non seulement aux clients de passer un séjour inoubliable dans votre propriété, mais aussi à vous, en tant que propriétaire, de bénéficier d'une source de revenus locatifs passifs fiable et hautement reconnue.

Hypothèques suisses

Comment Louer avec Mme Miggins, ça marche ?

Lorsque vous achetez l'une de nos propriétés AlpLifestyle, nous vous offrons la possibilité de profiter des services proposés par Mme Miggins si vous avez l'intention de louer votre propriété. Si vous choisissez de faire appel à Mme Miggins pour la location, son objectif est de s'assurer que vous maximisez les bénéfices de la location de votre propriété.

Mme Miggins a de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la location de biens immobiliers. Elle sera donc en mesure de vous conseiller la meilleure solution pour votre propriété et, une fois l'accord obtenu, elle s'en chargera elle-même.

Il vous suffit d'indiquer à Mme Miggins le nombre de jours par an où vous souhaitez que votre propriété soit louée et le nombre de jours où vous souhaitez que la propriété soit disponible pour un usage personnel. Mme Miggins élaborera un plan de location et une estimation des revenus que vous pouvez espérer.

Quoi Quels sont les services proposés par Mme Miggins ?

En bref, Mme Miggins fournit tout ce qui est nécessaire pour que votre propriété soit louée à des hôtes. Une fois que les périodes de location ont été convenues entre vous et Mme Miggins, vous n'avez plus rien à faire.

Mme Miggins se charge des tâches laborieuses de la vie quotidienne de ses hôtes, du transport à la cuisine, en passant par toutes les autres tâches. L'objectif de Mme Miggins est de créer le séjour le plus luxueux possible pour ses hôtes, à la hauteur du magnifique logement dans lequel ils séjournent.

Jacuzzi relaxant

Prenez contact avec Mme Miggins

Pour plus d'informations sur ce que Mme Miggins peut vous offrir, il suffit de nous contacter ici à AlpLifestyle, ou de contacter Mme Miggins elle-même.

Guides d'achat de propriétés

Apprenez à connaître le marché immobilier alpin et comprenez le processus d'achat grâce à nos guides de l'acheteur immobilier.

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc
fr_FR

Rental Management

By Mrs Miggins

Mrs. Miggins

AlpLifestyle understands the fantastic investment opportunities that ownership of Swiss ski apartments & chalets can present. This is why we offer dedicated rental management with all of our property sales, through our sister company Mrs Miggins. Mrs Miggins takes the stress out of private property rentals, while leaving maximum flexibility for you, your family, and your friends to enjoy your luxury ski property.

Who Are Mrs Miggins?

 

Mrs Miggins luxury chalet services provide a second-to-none rental service to its clients, and an unforgettable stay for all of its guests. With demand for property rental in the Swiss Alps increasing yearly, Mrs Miggins recognises the need for unmatched luxury services to meet all needs. Mrs Miggins ensures each and every guest receives a unique and tailored experience when staying in their managed properties.

Mrs Miggins take full control over your properties rental, and most importantly they work around you. They provide you with a profitable investment, which you can use personally whenever suits you best.

Montagnier View

Why Rent With Mrs Miggins?

The vision of Mrs Miggins is to be a one stop solution for all rental aspects of properties under their management. With both clients and guests in mind, Mrs Miggins prides itself in the services it provides on both ends of the property rental chain. Not only does this give the guests an unforgettable stay in your property, it also provides you as a property owner with a reliable, highly accredited source of passive rental income.

Swiss Mortgages

How Does Renting With Mrs Miggins Work?

When purchasing one of our AlpLifestyle properties, we will offer you the opportunity to take advantage of the services offered by Mrs Miggins if you intend to rent your property. If you choose to use Mrs Miggins for rental, their aim is to ensure you are maximising the profits from your property rentals.

Mrs Miggins have many years of experience in the property rental sector, so will be able to advise the best course of action for your property, and once agreed upon will be fully arranged by Mrs Miggins themselves.

Simply advise Mrs Miggins how many days per year you would like your property to be rented out, and how many days you would like the property to be available for personal use. Mrs Miggins will develop a rental plan and an estimation for the income you should expect to see.

What Services Do Mrs Miggins Provide?

<nbsp&></nbsp&>

In short Mrs Miggins will provide everything necessary for your property to be rented out to guests. Once the periods of rental have been arranged between you and Mrs Miggins there is no further input required from you.

Mrs Miggins will take the laborious tasks out of day to day living for guests, this ranges from transportation, to cooking and everything in between. It is Mrs Miggins’ goal to create the most luxurious stay possible for guests, to match the beautiful accommodation they are staying in.

Relaxing Jacuzzi

Get in Touch With Mrs Miggins

For more information on what Mrs Miggins can offer you, just get in touch with us here at AlpLifestyle, or Mrs Miggins themselves.

Property Buyers Guides

Get to know the alpine property market and gain an understanding of the buying process with our property buyer guides.

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo
Switzerland Map

Contact Us

info@alplifestyle.com
+41 24 494 44 00

Swiss Property Investment

Alpine Lifestyle Partners
info@alpinelifestyle.com
+41 24 494 44 00
alplifestyle.com

Property Rental Management

Mrs Miggins
info@miggins.ch
+41 24 494 44 24
miggins.ch

Chalet Les Rahâs
Grimentz

Les Rahâs
Route des Rahâs
3961 Grimentz
Suisse

Le Montagnier
Champery

Le Montagnier
Rue du Village 95
1874 Champéry
Suisse

Alpine Lifestyle Partners is a company developing mountain real estate projects in ski resorts in the Swiss Alps. Our properties are available to international buyers. Our projects and services are available in several ski resorts such as Grimentz and Champery. Here at alplifestyle.com discover ski chalets and luxury ski apartments developed by us in the three Swiss ski resorts.

© 2021 | Alplifestyle - Switzerland

Compare