A propos de nous

L'Alp Objectif

...un placement sûr.

AlpLifestyle a pour objectif de fournir des opportunités d'investissement immobilier haut de gamme en Suisse. Nous proposons des chalets et des appartements luxueux à quelques minutes seulement de certaines des meilleures stations de ski du monde. Nos propriétés ont été conçues dans une optique d'investissement, ce qui en fait des propriétés locatives parfaites.

Partenaires du style de vie alpin

Partenaires du style de vie alpin

 

Nous sommes une société basée en Suisse, et depuis des années, nous nous sommes imposés comme une société d'investissement immobilier de premier plan, dédiée à l'offre de résidences secondaires de luxe et d'opportunités d'investissement dans les Alpes suisses.

Nos appartements et chalets haut de gamme sont disponibles pour les clients internationaux et suisses, avec des services et des conseils sans faille, soutenus par plus de 20 ans d'expérience dans le secteur.

Notre philosophie en matière de propriété

 

Contrairement à certains fournisseurs de biens immobiliers, nous ne nous contentons pas de vendre des biens. L'investissement immobilier est notre passion et il est intégré dans les fondations de chaque élément d'AlpLifestyle. Nous entreprenons des projets de construction complets, prenant une parcelle de terrain et la transformant en certaines des plus belles propriétés disponibles dans les Alpes suisses.

Mais nous ne nous arrêtons pas là. Nos propriétés sont disponibles avec des services de conseil complets afin de vous garantir une expérience d'achat de propriété inégalée. Nos services de conseil comprennent : le marketing et la vente, la gestion de projet, la résolution des problèmes de construction et de financement, le remodelage des projets pour une utilisation alternative et la liaison et la négociation avec les autorités communales et cantonales en Valais.

Philosophie de la propriété
Développements d'Alp

ALP Developments

 

Nous nous assurons que tous nos projets immobiliers ne sont pas seulement luxueux, mais qu'ils sont conformes aux réglementations strictes en matière de construction pour la région et qu'ils répondent à toutes les exigences locales en matière de construction. Nous insistons pour que toutes nos propriétés soient planifiées, construites et entretenues de la manière la plus durable possible. Cela ne concerne pas seulement les ressources que nous utilisons, mais aussi la conception physique de nos propriétés.

Nos projets s'intègrent sans effort dans leur environnement pour maintenir une esthétique tranquille à l'intérieur comme à l'extérieur. Qu'il s'agisse des matériaux et des techniques de construction, ou du décor confortable et moderne, nos projets ne sont pas seulement des propriétés, mais des expériences.

Services de location de biens immobiliers

 

Pour ceux qui veulent profiter de l'énorme marché de la location qui accompagne la possession d'un chalet ou d'un appartement de ski, nous pouvons les aider ! Notre site partenaire, MrsMiggins se consacre à la gestion de nos locations immobilières.

Cela permet aux clients qui sont intéressés par cette option de profiter d'une opportunité d'investissement sans soucis. Toutes les locations sont gérées par MrsMiggins elle-même, des réservations aux services de la propriété, sans aucune intervention du propriétaire. Il s'agit de l'une des options les plus populaires lors de l'investissement dans une propriété de ski à louer.

Par ailleurs, le propriétaire est libre de louer son appartement ou son chalet de manière indépendante, conformément à la réglementation locale. N'hésitez pas à contactez-nous avec nous pour plus d'informations sur la location de propriétés dans les Alpes suisses.

Services de location de biens immobiliers

En savoir plus AlpLifestyle

Gestion de la location

Découvrez nos services de gestion locative dédiés, disponibles avec tous nos appartements et chalets.

Services de conseil

Nous offrons des conseils sur tous les aspects de la vente de biens immobiliers et des investissements, en nous appuyant sur plus de 20 ans d'expérience dans le secteur.

Notre histoire

Faites connaissance avec AlpLifestyle et découvrez comment nous nous sommes imposés comme l'un des principaux fournisseurs de biens immobiliers dans les Alpes suisses.

fr_FR

About us

The Alp Objective

…a safe haven investment.

AlpLifestyle sets out to provide high-end Swiss property investment opportunities. Offering luxurious chalets and apartments just moments away from some of the best ski resorts in the world. Our properties have been designed with investment in mind, making them perfect rental properties.

Alpine Lifestyle Partners

Alpine Lifestyle Partners

 

We are a company based in Switzerland, and for years we have been establishing ourselves as a leading property investment company, dedicated to offering luxury second homes and investment opportunities in the Swiss alps.

Our high-end apartments and chalets are available to both international and Swiss clients, with seamless services and advise backed by over 20 years of experience in the industry.

Our Property Philosophy

 

Unlike some property providers, we don’t just sell properties. Property investment is our passion and it is built into the foundations of every element of AlpLifestyle. We undertake complete building projects, taking a plot of land and transforming it into some of the most beautiful properties available in the Swiss alps.

But we don’t stop there. Our properties are available with complete advisory services to ensure you have a second-to-none property purchasing experience. Our advisory services include; marketing and sales, project management, resolution of building & funding issues, remodelling of projects for alternative use and liaison & negotiation with Communal & Cantonal authorities in Valais.

Property Philosophy
Alp Developments

ALP Developments

 

We ensure all of our property developments are not only luxury, but comply with strict building regulations for the area and meet all local building requirements. We insist all of our properties are planned, built, and maintained in the most sustainable way possible. This not only covers the resources we use, but the physical design of our properties.

Our developments merge effortlessly with their surroundings to maintain a tranquil aesthetic both inside and out. From the building materials & construction techniques, to the cosy, yet modern décor, our developments aren’t just properties, but experiences.

Property Rental Services

 

For those who want to take advantage of the huge rental market that comes with owning a a ski chalet or apartment, we can help! Our partner site, MrsMiggins is devoted to the management of our property rentals.

This allows clients who are interested in this option to experience a care-free investment opportunity. All rentals are handled by MrsMiggins themselves from bookings to property services, with zero input from the property owner. This is one of the most popular options when investing in a ski property to rent.

Alternatively, the property owner is free to rent out their apartment or chalet independently in accordance local regulations. Don’t hesitate to get in touch with us for more information on renting out properties in the Swiss alps.

Property Rental Services

Learn More About AlpLifestyle

Rental management

Explore our dedicated rental management services available with all our apartments and chalets.

Advisory Services

We offer advice in all aspects of property sales & investments, backed with over 20 years of experience in the industry.

Our History

Get to know AlpLifestyle and how we have established ourselves as a leading property provider in the Swiss Alps.