Station de ski
sites

AlpLifestyle Sites de ski en Suisse

Grimentz

Voir nos propriétés Grimentz. 

Champéry

Voir nos biens de Champéry.

VERBIER

Voir nos propriétés à Verbier.

Bienvenue à Valais

Où l'opportunité vous attend.

L'une des régions alpines les plus époustouflantes au monde, le Valais est la combinaison de chaînes de montagnes époustouflantes, de glaciers à couper le souffle et de vallées intactes. La région du Valais n'abrite pas seulement des phénomènes naturels incroyables tels que le Cervin, mais aussi certaines des stations de ski les plus variées et les plus exaltantes du monde.

 

Paysages à couper le souffle

À couper le souffle Paysages

Les paysages remarquables qu'offre le Valais ont mis la région sur la carte. Avec de magnifiques chaînes de montagnes enneigées s'élevant de vallées profondes remplies de prairies et de lacs, vous pouvez être sûr que le Valais vous laissera sans voix.

Ski de classe mondiale

Classe mondiale Ski

L'une des activités les plus célèbres de cette région est sans doute le ski, qui offre des possibilités inégalées. Le Valais compte environ 2400 km de pistes dont les difficultés peuvent convenir aux skieurs de tous niveaux et de toutes expériences.

Culture immersive

Immersion Culture

Le Valais s'enorgueillit d'une culture suisse riche et traditionnelle, avec des trésors archéologiques disséminés dans les paysages et les sentiers de randonnée. Les petits villages accueillants offrent une expérience et un style de vie suisses uniques.

Le ski en Valais

Ski en Valais

Le Valais abrite environ cinq pour cent des meilleures stations de ski du monde, dont Verbier et Zermatt - la plus haute station d'Europe, et le seul centre offrant 365 jours de ski par an.

Avec plus de 300 jours de soleil par an baignant les paysages intacts, peu d'endroits sur terre égalent le ski offert en Valais.

Le Port du Soleil offre plus de 400 kilomètres de pistes de ski, avec des liaisons transfrontalières entre les pistes de ski de Champéry et les stations françaises d'Avoriaz.

Notre station de ski Sites

Grimentz

Grimentz

 

Grimentz est un petit village des Alpes suisses au cœur du Valais, situé à 1572 mètres d'altitude dans le Val d'Anniviers.

Au sein de la station de ski Grimentz-Zinal, Grimentz est le plus grand village du Val d'Anniviers. Idéalement situé entre Zermatt (le Cervin) à l'est, Verbier à l'ouest, Crans-Montana au nord, de l'autre côté de la vallée du Rhône. Les montagnes environnantes offrent un paysage impressionnant, ainsi que d'incroyables possibilités de loisirs en montagne.

Champery

Champéry

 

À seulement 1h30 de Genève, Champéry est un beau village de montagne situé dans le Chablais (1050m) en Valais. Champéry est l'un des douze villages du gigantesque domaine skiable des Portes du Soleil.

Cette région est mondialement connue pour ses possibilités de ski, de vélo et de randonnée. Portes du Soleil a à offrir. Parmi ces activités riches en adrénaline, Champéry abrite également de petits bars, boutiques et restaurants traditionnels.

Guides d'achat de propriétés

Apprenez à connaître le marché immobilier alpin et comprenez le processus d'achat grâce à nos guides de l'acheteur immobilier.

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc
fr_FR

Ski Resort
locations

AlpLifestyle Swiss Ski Locations

Grimentz

View our Grimentz properties. 

Champéry

View our Champéry properties.

VERBIER

View our Verbier properties.

Welcome to Valais

Where opportunity awaits.

One of the most breathtaking alpine regions on earth, Valais is the combination of stunning mountain ranges, jaw dropping glaciers and untouched valleys. The Valais region is not only home to incredible natural phenomena such as the Matterhorn, but also hosts some of the most diverse and exhilarating ski resorts globally.

 

Breathtaking Landscapes

Breathtaking Landscapes

The remarkable landscapes offered by Valais have put the region on the map. With magnificent snow-capped mountain ranges rising from deep meadow & lake filled valleys, you can be sure Valais will leave you speechless.

World-Class Skiing

World-Class Skiing

Perhaps one of the most famous activities offered by this region is the unmatched skiing opportunities. Valais hosts around 2400km of slopes with difficulties that can accommodate skiers of all levels & experience.

Immersive Culture

Immersive Culture

Valais boast a rich and traditional swiss culture, with archaeological treasures dotted throughout the landscapes and hiking trails. While the small & cosy villages offer a unique Swiss experience and lifestyle.

Skiing in Valais

Skiing in Valais

Valais is home to around five percent of the world’s top ski resorts, including Verbier and Zermatt- Europe’s highest resort, and only centre with 365 days of skiing a year.

With over 300 days of sunshine a year bathing the untouched landscapes, there are few places on earth that match the skiing offered in Valais.

The Port du Soleil offers over 400 miles of ski runs, with cross-border links from ski routes in Champéry to French resorts in Avoriaz.

Our Ski Resort Locations

Grimentz

Grimentz

 

Grimentz is a small village in the Swiss Alps in the heart of Valais, located at 1572 meters above sea level in the Val d’Anniviers.

Within the Grimentz-Zinal ski resort, Grimentz is the largest village in the Val d’Anniviers. Idealistically situated between Zermatt (The Matterhorn) in the East, Verbier in the West, Crans-Montana in the North on the other side of the Rhone Valley. The surrounding mountains offer an impressive landscape, as well as incredible mountain recreation opportunities.

Champery

Champéry

 

At only 1hrs 30mins from Geneva, Champéry is a beautiful, yet striking mountain village in the Chablais region (1050m) of Valais. Champéry makes up one of the twelve villages of the gigantic Portes du Soleil ski area.

This area is world famous for the skiing, biking and hiking opportunities the Portes du Soleil has to offer. Amongst these adrenaline fuelled activities, Champéry is also home to traditional small bars, shops and restaurants.

Property Buyers Guides

Get to know the alpine property market and gain an understanding of the buying process with our property buyer guides.

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo
en_GB