Le Montagnier

Champéry

Bienvenue à Le Montagnier.

Le projet Le Montagnier se compose de 25 (8 restants) appartements modernes et spacieux. Les appartements sont disponibles comme résidence secondaire pour les acheteurs et investisseurs locaux et internationaux. Ils sont tous finis selon les normes suisses les plus élevées, par un cabinet d'architectes local primé. Architecture CP.

Les appartements du Montagnier offrent une vue imprenable sur les sommets et les cascades de la montagne des Dents du Midi, avec de grands balcons et terrasses pour en profiter. Chacun d'entre eux offre un accès direct à la Portes du Soleil domaine skiable.

Achevé en décembre 2020.

 

Disponible sur Propriétés

Superbe penthouse de 202m2 avec 3 chambres à coucher et 3 salles de bains offrant des vues incroyables sur les pics de la montagne Les Dents du Midi et les chutes d'eau locales. Profitez du paysage local avec votre grand balcon privé (48m2) ou dans votre appartement de luxe, réalisé par des architectes locaux primés. Une option parfaite pour une résidence secondaire à [...].

202 m² 4 lits 3 bains

3 chambres à coucher de luxe avec 156m3 de surface habitable, au cinquième étage ! Avec ses 3 chambres à coucher et ses 3 salles de bain, ce penthouse haut de gamme entièrement meublé dispose d'un grand balcon offrant une vue imprenable sur les sommets et les cascades de la montagne Les Dents du Midi. Un appartement spacieux, parfait comme résidence secondaire pour les acheteurs locaux ou internationaux, fini [...].

156 m² 3 lits 3 bains

Le Montagnier Appartements

Les appartements Le Montagnier sont situés au cœur de Champéry, entourés de montagnes à couper le souffle, avec vue sur les Dents du Midi.

25 appartements modernes offrent le summum du luxe suisse avec des services de conciergerie complets. Nos appartements Le Montagnier représentent de fantastiques opportunités d'investissement avec un accès privilégié aux stations de ski, tout en offrant une vie de luxe imbattable.

Le Montagnier
Montagnier Living Area

Architecture CP

Nous nous sommes associés à un cabinet d'architectes local primé Architecture CP pour produire le superbe projet Le Montagnier. Nous avons travaillé à la création d'appartements parmi les plus luxueux du marché, offrant un grand potentiel d'investissement.

Fortes d'une longue expérience dans le domaine des résidences alpines, AlpLifestyle et CP Architecture ont uni leurs compétences pour créer le summum de la vie alpine, Le Montagnier.

Piscine
Salle des bottes

Le Montagnier Services

 

Le Montagnier par Mme Miggins offre des services complets de type hôtelier et de conciergerie*. Que vous utilisiez l'appartement vous-même ou que vous choisissiez de le louer, des services sont disponibles pour que chaque minute passée au Montagnier soit un pur moment de plaisir et de détente.

Mme Miggins (Prix 2017 du Luxury Travel Guide pour l'excellence du service) veille à ce que votre appartement soit préparé pour votre arrivée ou pour celle de vos invités de location. Cela comprend la livraison des forfaits de ski, la location de skis, les menus de repas suisses et les services de massages, et bien plus encore.

Si vous choisissez de louer votre propriété, Mme Miggins, qui opère depuis dix ans, vous permettra d'accéder à plus de 40 sociétés de voyage de qualité à travers le monde, ce qui maximisera vos rendements locatifs.

*Services optionnels, offre sur demande

Faire appel aux services de Mme Miggins vous apporte les avantages suivants :

Un programme de location personnalisé pour maximiser les revenus locatifs de votre appartement.

Taxes de seconde résidence nulles (avec le programme de location).

Forfaits de services de conciergerie et de style hôtelier pour les propriétaires et les clients.

Le Montagnier Caractéristiques

Non seulement Le Montagnier est construit selon les spécifications les plus élevées, offrant un hébergement de luxe, mais nous offrons des caractéristiques supplémentaires lors de l'achat de la propriété...

Une zone de spa et de bien-être - zones humides et sèches pour le spa, les traitements, le yoga ou la relaxation.

Un club œnotèque de vins et de dîners privés pour vous permettre d'organiser des soirées privées ou de partager un verre avec vos voisins ou vos invités.

Un local à skis et à chaussures avec un accès direct à la rue principale et aux services de bus.

Un bureau de réception et de gestion.

Parking souterrain avec des installations spéciales pour le rangement des vélos.

Une zone de jeux et d'activités pour les enfants.

Systèmes de sécurité des bâtiments.

Accès wifi et câble à haut débit. Derniers films en HD et services de télévision et de divertissement en direct.

Services de blanchisserie complets.

Lobby
Gym

Propriété Visite guidée

Localisation

ChampéryValais

Situé à seulement 1,5 heure de Genève, Champéry est la porte d'entrée du plus grand domaine combiné de ski et de VTT du monde - les Portes du Soleil. C'est un charmant village qui dégage une authentique atmosphère suisse et qui est une véritable destination quatre saisons.

 

Accès en voiture

De Champéry à Monthey : 15min 

De Monthey à Genève : 1h20
De Monthey à Zürich : 2h25
De Monthey à Milan : 3h30
De Monthey à Paris : 6h25

ACCÈS AUX REMONTÉES MÉCANIQUES

900m

GARE

15 minutes (Monthey)

ALTITUDE

Station 1055m
Ski 2466m

Voir nos autres Champéry Projets

Les Fagots

Voir nos propriétés à Les Fagots...

La Loge

Voir nos propriétés à The Lodge...

Guides d'achat de propriétés

Apprenez à connaître le marché immobilier alpin et comprenez le processus d'achat grâce à nos guides de l'acheteur immobilier.

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc
fr_FR

Le Montagnier

Champéry

Welcome to Le Montagnier.

The Le Montagnier development consists of 25 (8 remaining) modern and spacious apartments. The apartments are available as a secondary residence for local and international buyers and investors. They are all finished to highest Swiss standards, by award winning local architect practice CP Architecture.

Le Montagnier apartments offer stunning views of Les Dents du Midi mountain peaks and waterfalls, with large balconies and terraces to enjoy them from. Each provides direct access to the Portes du Soleil skiing area.

Completed December 2020.

 

Available Properties

Stunning penthouse of 202m2 with 4 bedroom, 3 bathroom boasting incredible views of the surrounding Les Dents du Midi mountain peaks and local waterfalls. Take advantage of the local scenery with your private extensive balcony (48m2) or within your luxury apartment, completed by local award winning architects. A perfect option for a secondary residence to […]

202 m² 4 beds 3 baths
202 m² 4 beds 3 baths

The perfect choice for a secondary residence, this superior 3 bedroom, 2.5 bathroom furnished apartment boasts incredible views of Les du Midi mountain peaks and local waterfalls. Enjoy the view inside your luxury apartment designed by award winning architects, CP Architecture or outside on your private spacious balcony. Situated just minutes from the centre of […]

157 m² 3 beds 3 baths
157 m² 3 beds 3 baths

Luxury 3 bedroom with 156m3 of living space, on the fifth floor! Boasting 3 bedrooms and 3 bathrooms, this fully furnished premium penthouse apartment boasts a large balcony area with stunning views of Les Dents du Midi mountain peaks and waterfalls. A Spacious apartment perfect as a secondary residence to local or international buyers, finished […]

156 m² 3 beds 3 baths
156 m² 3 beds 3 baths

The Le Montagnier Apartments

Le Montagnier apartments are situated in the heart of Champéry, surrounded by breathtaking mountains, with view of the Les Dents du Midi mountains.

25 modern apartments offer the height of Swiss luxury with full concierge services. Our Le Montagnier apartments represent fantastic investment opportunities with prime ski resort access while providing unbeatable luxury living.

Le Montagnier
Montagnier Living Area

CP Architecture

We partnered with award winning local architect practice CP Architecture to produce the stunning Le Montagnier project. We have worked to create some of the most luxurious apartments on the market, allowing for great investment potential.

With an extensive history in alpine residence, both AlpLifestyle and CP Architecture have combine their experience to bring the epitome of alpine living, Le Montagnier.

Pool
Boot room

Le Montagnier Services

 

Le Montagnier by Mrs Miggins offers extensive hotel-style and concierge services*. Whether you are using the apartment yourself or you choose to rent your property, services are available to ensure that every minute spent at Le Montagnier is pure pleasure and relaxation.

Mrs Miggins (2017 Luxury Travel Guide Award for Service Excellence) ensures that your apartment is prepared for your arrival or for the arrival of your rental guests. This involves ski pass delivery, ski hire, swiss dinner menus and massages services plus much more.

If you choose to rent out your property, Mrs Miggins, which has been operating for the past ten years, will enable access to over 40 quality travel companies across the world, maximizing your rental returns.

*Optional services, offer upon request

Engaging Mrs Miggins Services brings you the following benefits:

A personalized rental program to maximize the rental revenue of your apartment.

Zero second residence taxes (with the rental program).

Concierge and hotel style services packages for owners and guests.

Le Montagnier Features

Not only is Le Montagnier built to the highest specifications providing luxury accommodation, we offer additional features when purchasing the property…

A spa and wellbeing zone – wet and dry areas for spa, treatments, yoga or relaxation.

An oenotèque wine and private dining club to enable you to host private evenings or share a glass with your neighbours or guests.

A ski and boot room with direct access to the high street and bus services.

A Reception and management office.

Underground parking with special bike storage facilities.

A games and children’s play zone.

Building security systems.

High speed wifi and cable access. Latest films in HD and direct television and entertainment services.

Full laundry services.

Lobby
Gym

Property Walk-through

Location

Champéry, Valais

Situated just 1.5 hours from Geneva, Champéry is the gateway to the world’s largest combined ski and mountain bike domain – Portes du Soleil. It is a charming village boasting an authentic Swiss vibe and is a true four-season destination.

 

Access by car

From Champéry to Monthey : 15min 

From Monthey to Geneva : 1h20
From Monthey to Zürich : 2h25
From Monthey to Milan : 3h30
From Monthey to Paris : 6h25

SKI LIFT ACCESS

900m

TRAIN STATION

15 mins (Monthey)

ALTITUDE

Resort 1055m
Skiing 2466m

View Our Other Champéry Projects

Les Fagots

View our properties in Les Fagots…

The Lodge

View our properties in The Lodge…

Property Buyers Guides

Get to know the alpine property market and gain an understanding of the buying process with our property buyer guides.

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo