Histoire de l'AlpLifestyle

Un investissement sûr

AlpLifestyle Partners a débuté il y a plus de 20 ans et est devenu depuis lors une société leader dans la vente, le développement et le conseil en matière de propriétés alpines. Nous sommes spécialisés dans les propriétés de ski en Suisse et les opportunités d'investissement qu'elles représentent. Nous veillons à ce que chacun de nos clients soit traité de manière individuelle afin de faire de ses rêves de propriété alpine une réalité.

Le style de vie AlpLifestyle Ambition

Alpine Lifestyle Partners a été développé avec un objectif clé en tête, celui d'être les meilleurs dans ce que nous faisons. Chez AlpLifestyle, nous ne reculons devant rien pour nous assurer que les besoins de chacun de nos clients sont satisfaits.

Cette approche de l'immobilier a fait d'AlpLifestyle l'une des principales sociétés d'investissement immobilier dans les Alpes suisses. L'immobilier alpin est notre passion depuis plus de 20 ans, et nous avons vu le marché immobilier suisse se développer de manière significative au cours de cette période.

Nous avons vu une opportunité fantastique d'investir dans des propriétés de ski en Suisse, et de créer des développements luxueux et durables qui ont prospéré à la fois sur le marché immobilier et sur le marché de la location.

Intérieur du chalet

Nos propriétés et développements

AlpLifestyle a conçu et développé des propriétés aux côtés d'architectes locaux dans les Alpes suisses. Lors de la création de ces propriétés, notre mission a été de veiller à ce qu'elles soient entièrement durables. Nos chalets et appartements ont été conçus pour maximiser l'espace qu'ils contiennent, se fondre sans effort dans leur environnement et offrir un espace de vie luxueux à tous les clients.

Notre histoire alpine nous a permis de rechercher les emplacements les plus avantageux pour ériger nos développements. L'emplacement de nos propriétés permet aux résidents et aux invités de profiter pleinement du magnifique environnement dans lequel elles sont situées, que ce soit d'un point de vue purement esthétique ou pour ceux qui souhaitent prendre part aux activités locales.

Vue sur Le Montagnier

AlpLifestyle Opportunités

Nous pensons que les propriétés AlpLifestyle sont bien plus qu'une simple résidence secondaire, elles sont l'occasion de créer une source fiable de revenus passifs grâce à la location de propriétés.

Nous croyons fermement à la location des propriétés, lorsqu'elles ne sont pas utilisées par le propriétaire. Il existe un marché locatif important pour les propriétés situées dans des sites AlpLifestyle, en raison des activités sportives de neige mondialement connues qui attirent des personnes du monde entier. Cela permet au propriétaire d'avoir non seulement son propre chalet ou appartement de ski de luxe, mais aussi de le transformer en un investissement rentable. La location de biens dans ces régions permet également de soutenir les entreprises locales et de contribuer à l'économie locale.

En raison de la forte demande de location de biens immobiliers dans ces régions, nous avons créé notre société sœur, Mme Miggins. Mme Miggins vous décharge de tout stress lié à la location d'une propriété en gérant entièrement votre propriété lorsque vous ne souhaitez pas l'utiliser. Cela vous permet de disposer d'une source de revenus locatifs sans les inconvénients, si vous souhaitez utiliser ses services.

Notre temps passé sur le marché immobilier alpin nous a permis d'affiner toutes nos propriétés et les services que nous fournissons. Cette période nous a également permis d'acquérir une connaissance approfondie du marché immobilier suisse, ce qui signifie que nous sommes en mesure de donner des conseils sur les meilleures mesures à prendre pour entrer vous-même sur ce marché.

Si vous avez des questions ou des demandes, contactez-nous en utilisant le bouton ci-dessous, et commencez votre voyage vers un style de vie alpin.

Guides d'achat de propriétés

Apprenez à connaître le marché immobilier alpin et comprenez le processus d'achat grâce à nos guides de l'acheteur immobilier.

Acheter
La propriété dans
Suisse

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Suisse
Propriété
Location

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc

Propriété
Achat
Processus

En savoir plus >

Logo AlpLifestyle blanc
fr_FR

AlpLifestyle History

A Safe Haven Investment

AlpLifestyle Partners started out over 20 years ago, and since then has grown into a leading Alpine property sales, development, and advisory company. We specialise in Swiss ski properties, and the investment opportunities these represent, ensuring each and every one of our clients is treated on an individual basis to make their Alpine property ownership dreams a reality.

The AlpLifestyle Ambition

Alpine Lifestyle Partners has been developed with one key goal in mind, to be the best at what we do. Here at AlpLifestyle we will stop at nothing to ensure every one of our clients’ needs are met.

This approach to property has established AlpLifestyle as one of the leading Alpine property investment companies in the Swiss Alps. Alpine property has been our passion for over 20 years, and we have seen the Swiss property market grow significantly throughout this time.

We saw a fantastic opportunity to invest in Swiss ski properties, and create luxurious & sustainable developments which have flourished in both the property, and rental markets.

Chalet Interior

Our Properties & Developments

AlpLifestyle have designed and developed properties alongside local architects in the Swiss Alps. When it comes to creating these properties, it has been our mission to ensure they are fully sustainable. Our chalets & apartments have been designed to maximise the space within them, merge effortlessly with their surroundings, and provide a luxurious living space for all guests.

Our Alpine history has allowed us to research the most beneficial locations to erect our developments. The location of our properties allow residents and guests to take full advantage of the beautiful surroundings in which they are situated, whether this be purely aesthetic, or for those who wish to take part in local activities.

Le Montagnier View

AlpLifestyle Opportunities

We believe AlpLifestyle properties are far more than just a second home, they are an opportunity to create a reliable source of passive income through property rental.

We believe strongly in renting properties out, when not in use by the owner. There is a strong rental market for properties in AlpLifestyle locations due to the world famous snow sporting activities which draw people from all over the globe. This allows the owner of the property to not only have their very own luxury ski chalet or apartment, but to turn it into a profitable investment. Property rental in these areas also helps to support local businesses and gives back to the local economy.

Due to such a high demand for rental of property in these areas, we have created our sister company, Mrs Miggins. Mrs Miggins takes the stresses our of property rental by fully managing your property when you do not wish to use it. This will give you a source of rental income without the hassle, should you wish to use their services.

Our time in the alpine property market has allowed us to refine all of our properties and the services which we provide. This time has also given us extensive knowledge regarding the Swiss property market, meaning we are able to give advice on the best steps to take in order to to enter this market yourself.

If you have any questions or request, contact us using the button below, and begin your journey to an Alpine lifestyle.

Property Buyers Guides

Get to know the alpine property market and gain an understanding of the buying process with our property buyer guides.

Buying
Property in
Switzerland

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Swiss
Property
Rental

Learn More >

White AlpLifestyle Logo

Property
Purchase
Process

Learn More >

White AlpLifestyle Logo