Appelez pour les Prix

  • Chambres: 7
  • Salles de bain: 7
  • Etages: 3
  • Superficie: 508 m²
  • Balcon: Oui
  • Terrasse: Oui
  • Jaccuzi: Optionnel
  • Distance par rapport à la piste: 5 minutes
  • Type:

Description

The Twins Verbier est un projet exclusif composé de deux chalets de luxe, hors plan, perchés à la lisière de la montagne dans une clairière privée de la forêt au-dessus du Patier, à deux pas du centre de Verbier. Le projet offre une vue imprenable sur toute la région du Val de Bagnes, les glaciers du Petit et du Grand Combin et les Alpes suisses.

Les Twins sont construits selon les normes les plus élevées de la vie alpine de luxe. Les chalets sont dotés d'éléments authentiques en bois ancien et en pierre naturelle locale. Ces chalets sont vendus sur plan, ce qui vous permet de personnaliser leur extérieur et leur intérieur avec des éléments adaptés à vos souhaits.

Le chalet "Un" offre une surface de 250 m2 et comprend 4 chambres à coucher avec salle de bains, un salon spacieux avec espace repas et une cuisine ouverte parfaite pour les rencontres. Le chalet "Deux" a une superficie de 257 m2 et comprend 3 chambres avec salle de bains, un salon spacieux avec espace repas et une cuisine ouverte. Les deux chalets sont dotés de grands balcons enveloppants conçus pour profiter pleinement des vues spectaculaires.

Le chalet 'One' comprend également deux places de parking intérieur ainsi qu'une place de parking exclusive au niveau de la remontée mécanique de Médran, au centre de Verbier.

Ce projet peut être acheté par des acheteurs internationaux et peut être utilisé comme résidence principale ou secondaire. Une parfaite opportunité d'investissement avec un rendement locatif très attractif dans la station de ski la plus populaire au monde.

Située dans une cuvette ensoleillée, orientée au sud, avec des vues spectaculaires sur les sommets environnants, Verbier est à moins de 2 heures de l'aéroport de Genève, près des frontières avec la France et l'Italie. Verbier est la principale porte d'entrée du domaine skiable des 4 Vallées, qui dispose d'un réseau sophistiqué de téléphériques et de télécabines permettant un accès facile à 410 km de pistes balisées, ainsi qu'à certains des meilleurs hors-pistes d'Europe. Avec ses boutiques, ses restaurants, ses hôtels et ses vues imprenables, mais aussi avec une vie nocturne sans pareil, Verbier attire des gens du monde entier pour des vacances inoubliables.

Voir sur la carte / Quartier

Agent

Agent-Profilbild
Propriétés Qté : 14
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Entreprise : Alplifestyle

Ce site style propriété est situé à Bagnes est actuellement et a été listé sur Alplifestyle. Cette propriété est listée à . Elle a 7 lits chambres, 7 bains salles de bain, et fait 508 m². La propriété a été construite en année.

fr_FR

Call for price

  • Bedrooms: 7
  • Bathrooms: 7
  • Floors: 3
  • Area: 508 m²
  • Balcony: Yes
  • Terrace: Yes
  • Jaccuzi: Optional
  • Distance to piste: 5 mins
  • Type:

Description

The Twins Verbier is an exclusive development consisting of two, off-plan, luxury chalets perched on the mountains edge in a private clearing of the forest above Patier, just a stone’s throw away from central Verbier. The development offers expansive views of the entire Val de Bagnes region, Petit and Grand Combin glaciers and the swiss alps.

The Twins are being built to the highest standards of luxury alpine living. The chalets boast authentic old wood and local, natural stone features. These chalets are sold off-plan which allows you to customise their exteriors and interiors with elements tailored/fitted to the your wishes.

Chalet ‘One’ features 250m2 of surface area including 4 bedrooms with en-suite bathrooms, a spacious living area with dining space and an open-plan kitchen perfect for socialising. Chalet ‘Two’ consists of 257m2 of surface area and includes 3 bedrooms with en-suite bathrooms, a spacious living area with dining space and an open-plan kitchen. Large wrap-around balconies designed to fully enjoy the spectacular views feature on both chalets.

Chalet ‘One’ also includes two indoor parking spaces as well as an exclusive parking space at the Médran ski lift, in the center of Verbier.

This development is available for purchase by international buyers and can be used as a primary or secondary residence. A perfect oppurtunity for investment with a very attractive rental return in argueably the world’s most popular ski resort.

Situated in a sunny, south-facing bowl with spectacular views of the surrounding peaks, Verbier is less than 2 hours from Geneva Airport, close to the borders with France and Italy. Verbier is the main gateway to Les 4 Vallées ski area that features a sophisticated network of cable cars and gondolas providing easy access to 410km (255 miles) of marked runs, as well as some of Europe’s best off-piste skiing. With its shops, restaurants, hotels and stunning views, but also with a nightlife second to none, Verbier attracts people from all over the world for unforgettable holidays.

View on map / Neighborhood

Agent

Agent profile image
Properties Qty: 14
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Company: Alplifestyle

This style property is located in Bagnes is currently and has been listed on Alplifestyle. This property is listed at . It has 7 bedrooms, 7 bathrooms, and is 508 m². The property was built in year.

en_GB