CHF 1,250,000.00

  • Chambres: 2
  • Salles de bain: 2
  • Superficie: 126 m²
  • Balcon: Non
  • Terrasse: Oui
  • Jaccuzi: Oui
  • Distance par rapport à la piste: 0,3 km

Description

Ce luxueux appartement de 2 lits et 2 salles de bains est parfaitement situé dans le village suisse traditionnel de Champéry. C'est la porte d'entrée du plus grand domaine combiné de ski et de VTT du monde - Portes du Soleil. Nous nous assurons qu'année après année, vos vacances de ski soient toujours aussi passionnantes. Le développement est conçu avec de nombreuses installations pour assurer la facilité d'utilisation et la commodité de votre style de vie alpin. Situé au rez-de-chaussée, l'appartement s'ouvre sur une grande terrasse en bois avec un accès direct à son propre jacuzzi dans le plus pur style suédois traditionnel, donnant directement sur un jardin entretenu.

Un emplacement qui offre des vues panoramiques étonnantes et directes sur "Les Dents du Midi" tout en conservant un sentiment d'intimité totale. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied de nombreux bars, magasins et restaurants. Il est également situé à côté du centre sportif Palladium, qui comprend une salle de sport, des piscines et une patinoire.

Spécifications

Lits de marque Bico en provenance de Suisse Salons spacieux Cuisine moderne (lave-vaisselle/four traditionnel et micro-ondes/grand réfrigérateur) Cheminée à bois Grande terrasse en bois donnant sur un jardin entretenu (vues imprenables) Jacuzzi privé 2 places de parking dans un sous-sol sécurisé Local de rangement sécurisé pour les skis (vélos en été) équipé de sèche-bottes Accès à l'ascenseur Buanderie WiFi dans tout l'immeuble Linge de maison et literie de première qualité

Espace de vie

La propriété peut accueillir 4-6 personnes dans 2 chambres doubles et 1 canapé-lit avec deux grandes salles de bains, une avec une douche et une avec une baignoire. Toutes deux avec toilettes et lavabo.

Surface de l'appartement : 126 m²
Surface de la terrasse : 28 m².
Surface du jardin : 217 m².

Localisation

Situé au centre de Champéry et à seulement 2 minutes à pied (300m plat) du téléphérique qui permet un accès direct aux pistes de ski à 2000m.

À côté de la propriété, vous avez accès au centre sportif Palladium, qui comprend un centre de remise en forme, des piscines d'hiver et d'été, une patinoire et un restaurant/cafétéria.

Situé à seulement 1,5 heure de Genève, parfait si vous prenez l'avion, et à 15 minutes de Monthey, un centre de transport pour prendre le train ou le bus. Découvrez tous nos appartements à vendre à Champery.

Voir sur la carte / Quartier

Agent

Agent-Profilbild
Propriétés Qté : 11
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Entreprise : Alplifestyle

Cette propriété de style est situé à Champéry est actuellement et a été inscrit sur Alplifestyle. Cette propriété est listée à CHF 1,250,000.00. Elle comprend 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, et fait 126 m². La propriété a été construite en l'an.

fr_FR

CHF 1,250,000.00

  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Area: 126 m²
  • Balcony: No
  • Terrace: Yes
  • Jaccuzi: Yes
  • Distance to piste: 0.3km

Description

This luxurious 2 bed 2 bathroom apartment is perfectly situated within the traditional Swiss village of Champéry. The gateway to the world’s largest combined ski and mountain bike domain – Portes du Soleil. Making sure that year after year, your ski holiday is still exciting. The development is designed with extensive facilities to ensure ease of use and convenience for your alpine lifestyle. Located on the ground floor, the apartment opens onto a large wooden deck with direct access to its own Jacuzzi in the purest traditional Swedish style, directly overlooking a manicured garden.

A location that offers stunning and direct panoramic views of “Les Dents du Midi” whilst maintaining a feeling of complete privacy. It is just a 5-minute walk from numerous bars, shops and restaurants. It is also situated next door to the Palladium sports centre with a gym, swimming pools and an ice-skating rink.

Specifications

Bico Brand Beds From Switzerland Spacious Living Rooms Modern Kitchen (Dishwasher/Traditional Oven and Microwave /Large Fridge) Wood-burning Fireplace Large Wooden Deck Overlooking a Manicured Garden (Stunning Views) Private Jacuzzi 2 Parking Spaces in Secure Basement Secure Ski Storage Room (Bicycles in Summer) Equipped with Boot Dryers Lift Access Laundry Room WiFi Throughout the Building Linen and Premium Bedding

Living Space

The property sleeps 4-6 people in 2 double bedrooms and 1 sofa bed with two large bathrooms, one with a shower and one with a bath. Both with toilet and wash basin.

Apartment Area: 126 m²
Terrace Area: 28 m²
Garden Area: 217 m²

Location

Located in the centre of Champéry and only a 2 minutes walk (300m flat) to the cable car which allows for direct ski access to the slopes at 2000m.

Adjacent to the property you have access to the Palladium Sports Centre which is complete with a fitness center, winter and summer pools, an ice rink and restaurant/cafeteria.

Situated just 1.5 hours from Geneva perfect if you’re flying and 15 mins from Monthey, a transport hub for catching trains or buses. Discover all our apartments for sale in Champery.

View on map / Neighborhood

Agent

Agent profile image
Properties Qty: 14
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Company: Alplifestyle

This style property is located in Champéry is currently and has been listed on Alplifestyle. This property is listed at CHF 1,250,000.00. It has 2 beds bedrooms, 2 baths bathrooms, and is 126 m². The property was built in year.

en_GB