CHF 2,450,000.00

  • Chambres: 5
  • Salles de bain: 5
  • Superficie: 223 m²
  • Balcon: Oui
  • Terrasse: Oui
  • Jaccuzi: Optionnel
  • Distance par rapport à la piste: 0,1 km

Description

Notre propriété de ski la plus haut de gamme, cet appartement duplex de 5 chambres et 5 salles de bains offre des vues panoramiques ininterrompues sur la chaîne de montagnes du Val d'Anniviers. S'étendant sur les étages 0 et 1, il est la définition même de l'habitat spacieux, permettant une vie alpine pour toute la famille et même les amis. Parfaitement situé dans le village traditionnel de Grimentz, l'appartement offre l'opportunité exclusive d'investir dans l'une des meilleures stations de ski du monde. Les appartements sont conçus pour donner aux propriétaires et aux invités le sentiment de ne faire qu'un avec la nature, tout en ayant toutes les commodités à proximité. Les appartements sont conçus pour donner aux propriétaires et aux hôtes le sentiment de ne faire qu'un avec la nature, tout en ayant toutes les commodités à proximité, y compris la télécabine Grimentz-Zinal, qui vous donne accès à 115 km de pistes de haute qualité desservies par 21 remontées mécaniques.

Faites partie de la passionnante phase 2 du développement de Rahâs, une évolution et une exclusivité de 12 appartements qui peuvent être gérés et entretenus par la populaire équipe de Mme Miggins. Notée 9,7 sur booking.com, Mme Miggins assure la gestion complète des appartements pour ceux qui souhaitent obtenir un solide retour sur leur investissement immobilier. Cela permet d'obtenir un revenu passif et une expérience de niveau hôtelier pour vous et vos invités. En entrant dans l'appartement, vous apprécierez immédiatement les spécifications les plus élevées en matière de design, notamment les douches à effet de pluie, le chauffage par le sol, les parquets et le carrelage italien. Des forfaits complets d'aménagement intérieur sont également disponibles auprès des spécialistes de l'aménagement intérieur de chalets Laughland Jones, réputés pour certains des meilleurs intérieurs de chalets à Verbier et ailleurs en Suisse. Une expérience de vie alpine vraiment unique.

Les caractéristiques ne s'arrêtent pas à l'appartement. Dans le complexe, vous aurez un accès complet à des salles de fitness et de bien-être privées, ainsi qu'à un local à skis et à une laverie. Il y a également une cave à vin privée ou une salle "Carnotzet" disponible au sous-sol pour une location privée - idéale pour accueillir les amis et la famille avec des vins locaux, des fromages et de la charcuterie. Cette propriété de ski dispose également d'un espace terrasse (75m2) où il est possible de placer un jacuzzi.

Spécifications

223m2 de surface habitable
30 en 30 en balcon en ensole en face de la montagne
75m2 de terrasse privée
pour 5 5 5 de cave privée
5 bedrooms 5 bathrooms
Aux étages 0 et 1
Parking interne à un coût supplémentaire (49 000 CHF interne, 20 000 CHF externe)
Plans disponibles sur demande.

Découvrez tous nos appartements en vente à Grimentz.

Voir sur la carte / Quartier

Agent

Agent-Profilbild
Propriétés Qté : 14
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Entreprise : Alplifestyle

Cette propriété de style est situé dans Grimentz est actuellement et a été inscrit sur Alplifestyle. Cette propriété est listée à CHF 2'450'000.00. Elle comprend 5 chambres à coucher, 5 salles de bain, et fait 223 m². La propriété a été construite en l'an.

fr_FR

CHF 2,450,000.00

  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Area: 223 m²
  • Balcony: Yes
  • Terrace: Yes
  • Jaccuzi: Optional
  • Distance to piste: 0.1km

Description

Our most premium ski property, this 5 bedroom 5 bathroom duplex apartment gives uninterrupted panoramic views of the Val d’Anniviers mountain range. Sprawling across floors 0 and 1, it’s the definition of spacious living, allowing for alpine living for the whole family and even friends. Perfectly situated within the traditional village of Grimentz, the apartment offers the an exclusive opportunity to invest in one of the world’s top ski resorts.The apartments are designed to give owners and guests a feeling of being at one with nature, while having all amenities close by. Including the Grimentz-Zinal Telecabine, giving you access to 115km of high quality pistes serviced by 21 lifts.

Be part of the exciting phase 2 of the Rahâs development, an evolution and exclusive 12 apartments which can be managed and serviced by the popular Mrs. Miggins team. Rated 9.7 on booking.com, Mrs. Miggins provides complete apartment management for those who wish to receive a solid return on their property investment. Allowing for a passive income and a hotel level experience for both you and your guests. Entering the apartment, you will immediately appreciate the highest specification in design, including walk-in rain showers, underfloor heating, wood floors and Italian tiles. Full interior design packages are also available from chalet interior design specialists Laughland Jones, renowned for some of the very best chalet interiors in Verbier and elsewhere in Switzerland. A truly unique alpine living experience.

The Features don’t stop with the apartment, within the development you will have full access to private fitness and wellness rooms along with a ski storage room and laundry facilities. There is also a private wine-cellar or ‘Carnotzet’ room available in the basement for private hire – ideal for welcoming friends and family with local wines, cheeses and charcuterie. This ski property also features a terrace area (75m2) where there’s an option to place a Jacuzzi.

Specifications

223m2 of habitable space
30m2 of sunny balcony facing the mountain
75m2 of private terrace
5m2 of private cellar
5 bedrooms 5 bathrooms
On floor 0 and 1
Internal parking at an additional cost (CHF49,000 internal, CHF20,000 external)
Plans available upon request.

Discover all our apartment for sale in Grimentz.

View on map / Neighborhood

Agent

Agent profile image
Properties Qty: 14
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Company: Alplifestyle

This style property is located in Grimentz is currently and has been listed on Alplifestyle. This property is listed at CHF 2,450,000.00. It has 5 beds bedrooms, 5 baths bathrooms, and is 223 m². The property was built in year.

en_GB