Appelez pour les Prix

  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 3
  • Etages: 1
  • Superficie: 156 m²
  • Balcon: Oui
  • Terrasse: Non
  • Jaccuzi: Non
  • Distance par rapport à la piste: 0.600m

Description

Luxueux 3 chambres à coucher avec 156m3 de surface habitable, au cinquième étage !

Doté de 3 chambres à coucher et de 3 salles de bains, cet appartement penthouse haut de gamme entièrement meublé dispose d'un grand balcon offrant une vue imprenable sur les sommets et les cascades de la montagne Les Dents du Midi. Un appartement spacieux parfait comme résidence secondaire pour les acheteurs locaux ou internationaux, fini aux normes suisses élevées par un architecte local primé. Situé à quelques minutes du centre de Champéry et à un jet de pierre de la télécabine, Le Montagnier a été conçu dans un souci de facilité d'utilisation et de commodité. Situez vous aux portes du plus grand domaine combiné de ski et de VTT du monde - les Portes du Soleil, tout en profitant d'un authentique village suisse.

Transformez votre achat de penthouse en un investissement rentable en faisant appel à notre service de gestion locative, Mme Miggins, qui vous permettra de générer un revenu locatif annuel important. Experte en location de propriétés de ski, Mme Miggins vous propose un programme de location personnalisé, la gestion de la propriété et l'accueil des clients. Cela signifie que vous pouvez gagner un revenu passif sans vous impliquer au quotidien et que votre appartement est prêt pour vos visites. Le secret le mieux gardé des Alpes franco-suisses.

Caractéristiques

Un spa avec piscine intérieure et zone de bien-être - zones humides et sèches pour le spa, les traitements, le yoga ou la relaxation. Un club de dégustation de vins et de repas privés, une salle de ski et de chaussures avec accès direct à la rue principale et aux services de bus, une réception et un bureau de gestion, un parking souterrain, une zone de jeux pour enfants, un garage à vélos, des systèmes de sécurité pour le bâtiment, le WiFi haut débit, la télévision par câble, un service de blanchisserie complet et une cave privée.

Spécifications

Surface habitable : 136m2
Surface du balcon : 41m2

Total ; 156m2

Surface de la cave : 4m2
Achevé : Décembre 2020

Voir sur la carte / Quartier

Agent

Agent-Profilbild
Propriétés Qté : 11
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Entreprise : Alplifestyle

Cette propriété de style est situé à Champéry est actuellement et a été listé sur Alplifestyle. Ce bien est listé à . Il a 3 lits chambres, 3 bains salles de bains, et est 156 m². La propriété a été construite en année.

fr_FR

CHF 1,840,000.00

  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Floors: 1
  • Area: 156 m²
  • Balcony: Yes
  • Terrace: No
  • Jaccuzi: No
  • Distance to piste: 0.600m

Description

Luxury 3 bedroom with 156m3 of living space, on the fifth floor!

Boasting 3 bedrooms and 3 bathrooms, this fully furnished premium penthouse apartment boasts a large balcony area with stunning views of Les Dents du Midi mountain peaks and waterfalls. A Spacious apartment perfect as a secondary residence to local or international buyers, finished to high Swiss standards by an award winning local architects. Situated just minutes from the centre of Champéry and a stone’s throw away from the ski cable car, Le Montagnier has been designed with ease of use and convenience in mind. Situate yourself on the gateway to the world’s largest combined ski and mountain bike domain – Portes du Soleil, whilst enjoying an authentic swiss village.

Turn your penthouse purchase into a rewarding investment by using our rental management service, Mrs. Miggins, allowing for you to generate a significant yearly rental income. Experts in ski property rental, Mrs Miggins will provide a personalized rental program, property management and guest hospitality. Meaning you can earn a passive income without any day-to-day involvement and have your apartment ready for when you want to visit. The best kept secret in the Swiss-French Alps.

Features

A spa with indoor pool and well-being zone – wet and dry areas for spa, treatments, yoga or relaxation. Wine and private dining club, Ski & boot room with direct access to high street and bus services, Reception and management office, Underground parking, Children’s play zone, Dedicated bike storage, Building security systems, High speed WiFi, Cable TV, Full laundry service and a Private Cellar.

Specifications

Living Area: 136m2
Balcony Area: 41m2

Total ; 156m2

Cellar Area: 4m2
Completed: December 2020

Agent

Agent profile image
Properties Qty: 16
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Company: Alplifestyle

This style property is located in is currently and has been listed on Alplifestyle. This property is listed at CHF 1,840,000.00. It has 3 bedrooms, 3 bathrooms, and is 156 m². The property was built in year.

en_GB