CHF 1,250,000.00

  • Chambres: 4
  • Salles de bain: 2.5
  • Superficie: 215 m²
  • Balcon: Oui
  • Terrasse: Oui
  • Jaccuzi: Oui
  • Distance par rapport à la piste: 800m

Description

Ce vaste espace de 215 m2 Dolce Vita Cet appartement de ski fera de votre vie alpine un rêve grâce à ses nombreuses caractéristiques uniques. Profitez de la grande cuisinière dans la cuisine pour griller et cuisiner, de la cheminée dans le salon et même du sauna privé et du fauteuil de massage dans la salle de bains principale. L'achat de cet appartement vous donne accès à la piscine, au sauna et au jacuzzi de l'immeuble. Mme Miggins (notre partenaire de location) vous offrira également des services supplémentaires tels que : Baby sitting, Home Catering, massothérapeute professionnel venant à l'appartement pour vous, un coach d'entraînement privé pour vous mettre en forme, une camionnette et un guide pour vous montrer les endroits intéressants de la région et plus encore !

Le quartier

Leysin est une station des Préalpes Vaudoises connue pour son ensoleillement et son environnement magnifique. Leysin est idéalement orientée plein sud. Le village compte plusieurs écoles internationales et favorise les activités familiales. De nombreuses possibilités s'offrent à vous, comme le trekking, les randonnées en montagne, deux via Ferrata, un téléphérique qui vous emmène au sommet de la Berneuse et de ses pistes de ski, avec son restaurant tournant Kuklos et son panorama à 360 degrés à couper le souffle.

Dans le village, vous pourrez pratiquer l'hiver, la luge, le patinage sur glace et bien sûr le ski. Une piscine et des courts de tennis couverts sont ouverts toute l'année. En été, vous aurez la possibilité, entre autres, de pratiquer l'équitation, de visiter le jardin des plantes d'Orchydia. Un Parc Aventure suspendu entre les arbres vous attend également à Aigle sur la route de Leysin. Bien sûr, si vous êtes plutôt casanier, l'appartement DOLCE VITA vous offrira tout le confort nécessaire, dans un cadre luxueux et chaleureux, été comme hiver.

Liens de transport

Car postal et navette gratuite (village de Leysin) en bas à 200m du logement. Possibilité de marcher ou de prendre la navette gratuite pour rejoindre le funiculaire depuis l'arrêt Vermont (en haut), destination Leysin-Feydey (gare en haut du village) ou gare d'Aigle (dans la plaine), avec des correspondances pour Genève ou Sierre .

Pièces et espaces

Chambres à coucher : 4
Salles de bains complètes : 2
Toilettes séparées : 1

Cuisine complète - Salon Terrasse

Dans l'immeuble : Piscine - Jacuzzi - Buanderie - Garage - Salle de sport

Chambre à coucher 1 : très grande chambre, 1 lit king size, terrasse
Chambre 2 : 1 lit king size donnant sur la terrasse
Chambre 3 : 1 lit queen size donnant sur la terrasse
Chambre 4. 1 grand lit

Une grande salle de bain avec une grande baignoire ronde, une douche, un sauna, des toilettes séparées.
Une petite salle de bain avec baignoire/douche

Très grand salon : environ 100m2 - 2 canapés-lits et cheminée - Grande cuisine donnant sur la terrasse, cheminée pour BBQ

Nombre possible de voyageurs : 7/8

Équipement

WIFI gratuit Système audio Bang and Olufsen + Télévision Cuisine équipée de vaisselle, plats, tout pour la raclette et la fondue, divers robots culinaires et machine à café.

Parking couvert gratuit

Voir sur la carte / Quartier

Agent

Agent-Profilbild
Propriétés Qté : 13
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Entreprise : Alplifestyle

Ce bien de style est situé à Leysin est actuellement et a été listé sur Alplifestyle. Cette propriété est listée à CHF 1'250'000.00. Elle comprend 4 chambres à coucher, 2,5 salles de bains, et fait 215 m². La propriété a été construite en l'an.

fr_FR

CHF 1,250,000.00

  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2.5
  • Area: 215 m²
  • Balcony: Yes
  • Terrace: Yes
  • Jaccuzi: Yes
  • Distance to piste: 800m

Description

This expansive 215 m2 Dolce Vita ski apartment will make your alpine living a dream with its many unique features. Enjoy the large cooker in the kitchen for grilling and cooking, the fireplace in the living room and even the private sauna and massage chair in the main bathroom. Purchasing this apartment gives you access to the swimming pool, sauna and jacuzzi in the building. Mrs Miggins (our rental partner) will also offer you additional services like: Baby sitting, Home Catering, professional massage therapist coming to the apartment for you, a private training coach to get in shape, a van and a guide to show you interesting places in the region and more!

The Neighbourhood

Leysin is a resort in the Vaudois Pre-Alps known for its sunshine and its magnificent environment. Leysin is ideally oriented due south. The village has several international schools and promotes family activities. There are many possibilities available to you, such as; trekking, mountain side hikes, two via Ferrata, a cable car taking you to the top of the Berneuse and its ski slopes, with its Kuklos revolving restaurant and its breathtaking 360 degree panorama.

In the village, you can practice the winter, tobogganing, ice skating and of course skiing. A swimming pool and indoor tennis courts are open all year round. In summer, you will have the possibility, among other things, to practice horse riding, to visit the Orchydia Plant Garden. An Adventure Park suspended between the trees also awaits you in Aigle on the way up to Leysin. Of course, if you are more of a homebody, the DOLCE VITA apartment will offer you all the necessary comfort, in a luxurious and warm setting, summer and winter.

Transport Links

Postbus and free shuttle (Village of Leysin) down 200m from the accommodation. Possibility of walking or taking the free shuttle to reach the funicular from the Vermont stop (top), destination Leysin-Feydey (station at the top of the village) or Aigle station (in the plain), with connections to Geneva or Sierre .

Rooms and Spaces

Bedrooms: 4
Full Bathrooms: 2
Separate Toilet: 1

Entire kitchen · Living room Terrace

In the building: Swimming pool · Jacuzzi · Laundry room · Garage · Sports Hall

Bedroom 1: very large bedroom, 1 king size bed, terrace
Bedroom 2: 1 king size bed opening onto terrace
Bedroom 3: 1 queen size bed opening onto terrace
Bedroom 4.  1 queen size bed

A large bathroom with a large round bathtub, a shower, a sauna, separate toilet
A small bathroom with tub / shower

Very large living room: approximately 100m2 • 2 sofa bed and fireplace • Large kitchen opening onto terrace, fireplace for BBQ

Possible number of travelers: 7/8

Equipment

free WIFI Bang and Olufsen sound system + Television Kitchen equipped with crockery, dishes, everything for raclette and fondue, various food processors and coffee machine.

Free Covered Parking

View on map / Neighborhood

Agent

Agent profile image
Properties Qty: 14
Florent Ponsonnet +41 79 916 30 68
info@alplifestyle.com https://www.alplifestyle.com Company: Alplifestyle

This style property is located in Leysin is currently and has been listed on Alplifestyle. This property is listed at CHF 1,250,000.00. It has 4 beds bedrooms, 2.5 baths bathrooms, and is 215 m². The property was built in year.

en_GB